Après avoir fait une petite recherche, je dois dire que Blame a l'ait très impressionant, très très beaux graphismes, je suis conquise. L'ambiance cyberpunk (Blade Runner <3) a l'air super présente. J'aime particulièrement cet univers mais je ne l'avais jamais recherché en manga. Merci de cette découverte Kirinenko !
J'aimerais tellement savoir dessiner pour pouvoir réaliser mes propres mangas et dessins. En attendant, vous croyez qu'on a le droit de reprendre des images de manga et de créer des logos avec un site en ligne ? Pas à des fins commerciales, mais sur des forums ou des sites de mangas. Je ne sais jamais où se trouve la frontière au niveau des droits d'auteur.
J'aimerais tellement savoir dessiner pour pouvoir réaliser mes propres mangas et dessins. En attendant, vous croyez qu'on a le droit de reprendre des images de manga et de créer des logos avec un site en ligne ? Pas à des fins commerciales, mais sur des forums ou des sites de mangas. Je ne sais jamais où se trouve la frontière au niveau des droits d'auteur.
T'as beau regarder Lady Oscar encore et encore et encore, tu espères toujours que seuls les méchants vont mourir à la fin