19-01-2012, 07:52
Salut et bienvenue à toi El Nino !
Développé par Atlus réputé pour ses jeux dont la difficulté est assez élevé, si tu aimes les puzzles bien durs, jusqu'à t'en arracher les cheveux, tu seras servi.
D'ailleurs je dois penser à faire la fiche avant la sortie du jeu, en fait, je voulais encore avancer dans le jeu avant de la faire mais je bloque à un niveau.
Je verrai cela ce week-end.
Sinon pas d'animés ? Si oui, quel genre ? Et même si c'est non, on pourra t'en conseiller des très bons.
Qu'est-ce que le "mode ultime saturation of the dead" ?
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !
Citation :de retour pour vous jouer un mauvais tourLa team rocket ?
El Nino a écrit :je suis tjrs accro au Puzzle... et tjrs célibataireIl y a un remède si tu as une Playstation 3, Catherine qui sortira le mois prochain, un jeu de puzzle et de simulation sociale pour célibataire.
Développé par Atlus réputé pour ses jeux dont la difficulté est assez élevé, si tu aimes les puzzles bien durs, jusqu'à t'en arracher les cheveux, tu seras servi.
D'ailleurs je dois penser à faire la fiche avant la sortie du jeu, en fait, je voulais encore avancer dans le jeu avant de la faire mais je bloque à un niveau.
Je verrai cela ce week-end.
Sinon pas d'animés ? Si oui, quel genre ? Et même si c'est non, on pourra t'en conseiller des très bons.
Qu'est-ce que le "mode ultime saturation of the dead" ?
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !