19-01-2012, 09:57
Bon retour El nino !!!
Le "mode ultime saturation of the dead"... ah la la je connais ça aussi ! ^^'
Une chance que je n'ai plus vraiment le temps pour me poser devant un drama >>'
Bon le remède... ouais les animes... on peut dire ce qu'on veut mais faire une "pause" anime quand tu satures des dramas, c'est cool !
Je me fais l'avocat du diable là xD Sinon ouais, les scans de mangas *o*.......... ou tu te tapes une bonne série américaine, c'est radical !
"et puis le niveau des dramas actuels est vachement mauvais quand même dans l'ensemble... "
Je n'étais pas du tout en courant ?? Ah bon ? Y'a quand même eu de très bonnes sorties *o*
Bon attends je vais t'en citer un ou deux... histoire de... *cherche*
Alors pour les jap : Kaitou Royal, Lady - Saigo no Hanzai Profile, Quartet, Runaway ~Usuru kimi ni tame ni et Soredemo, Ikite Yuku (avec Eita *o*)
et pour les K-dramas, j'ai retenu Girl K et Manny ! Finalement ça fait 7 ! xD
A peine de retour... et je te bombarde... mille excuse ^^'
re-Bienvenue El nino !
Le "mode ultime saturation of the dead"... ah la la je connais ça aussi ! ^^'
Une chance que je n'ai plus vraiment le temps pour me poser devant un drama >>'
Bon le remède... ouais les animes... on peut dire ce qu'on veut mais faire une "pause" anime quand tu satures des dramas, c'est cool !
Je me fais l'avocat du diable là xD Sinon ouais, les scans de mangas *o*.......... ou tu te tapes une bonne série américaine, c'est radical !
"et puis le niveau des dramas actuels est vachement mauvais quand même dans l'ensemble... "
Je n'étais pas du tout en courant ?? Ah bon ? Y'a quand même eu de très bonnes sorties *o*
Bon attends je vais t'en citer un ou deux... histoire de... *cherche*
Alors pour les jap : Kaitou Royal, Lady - Saigo no Hanzai Profile, Quartet, Runaway ~Usuru kimi ni tame ni et Soredemo, Ikite Yuku (avec Eita *o*)
et pour les K-dramas, j'ai retenu Girl K et Manny ! Finalement ça fait 7 ! xD
A peine de retour... et je te bombarde... mille excuse ^^'
re-Bienvenue El nino !