23-01-2012, 10:38
J'ai hésité entre "Oui pour essayer, et puis bon, j'ai la freebox alors de payer 0€ de plus ou de moins" et "Je téléphone pas moi, je crie très fort". Et j'ai finalement choisi la seconde option : "je crie très fort, moi !", car ça va peut-être vous surprendre mais je n'aime pas les téléphones portables.
Ça casse les oreilles lorsque tu veux te promener dans la rue, entrer dans l'épicerie du coin, ou encore prendre dans le calme les transports en commun.
C'est si "bon" d'écouter les gens qui racontent leur vie... Mais oui, il n'y a pas assez de bruits avec celui des véhicules en ville !
Bon bref c'était un petit coup de gueule.
Pour en revenir au sujet, je pense que ça dépendra surtout de la manière dont chacun utilise son portable, car une personne qui utilise peu son portable n'aura certainement pas besoin d'une offre illimitée, et il y a bien des offres autre que celui de Free qui feront très bien l'affaire. À moins d'être de la catégorie de ceux qui ont droit à l'offre de 2€ (0€ si on a la Fritebox), là je pense qu'il faudrait y aller sans hésiter.
Puis il y a aussi les appels internationaux qui peuvent intéresser pour appeler aux Dom-Tom, dans toute Europe, au Canada et Amérique du Nord, et tout cela gratuitement ! Alors que chez la concurrence, c'est à plus de 1€ la minute !
Ensuite dans la cas où si un jour j'achète une tablette, et de marque Apple de surcroît car il y a apparemment des fonctionnalités en plus dû à leur partenariat (d'après la vidéo), une connexion 3G à moins de 20€ (16€ pour moi car j'ai la Fritebox). Ça ne se refuse pas si vous aimez les tablettes de chocolat délicatement aromatisées liqueur de pomme.
Bref, lorsque je regarde les prix, moins de 20€ et plus de 80€ chez d'autres pour quasiment la même chose, il n'y a pas photo. De plus, il n'y a rien à craindre concernant le service client, je suis chez Free pour ce qui est de l'internet depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Puis c'est sans engagement, donc si on n'est pas content ou qu'on trouve mieux plus tard, on peut très bien en partir en toute liberté.
En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de Free pour donner un gros coup de pied dans la fourmilière. Cela ne peut qu'être bénéfique pour nous, les clients, quelque soit notre opérateur.
Donc je n'ai envie de dire qu'une seule chose : Bien joué les Frites !
PS : Voilà, c'était le point de vue d'une personne qui ne s'intéresse absolument pas aux mobiles.
Ça casse les oreilles lorsque tu veux te promener dans la rue, entrer dans l'épicerie du coin, ou encore prendre dans le calme les transports en commun.
C'est si "bon" d'écouter les gens qui racontent leur vie... Mais oui, il n'y a pas assez de bruits avec celui des véhicules en ville !
Bon bref c'était un petit coup de gueule.
Pour en revenir au sujet, je pense que ça dépendra surtout de la manière dont chacun utilise son portable, car une personne qui utilise peu son portable n'aura certainement pas besoin d'une offre illimitée, et il y a bien des offres autre que celui de Free qui feront très bien l'affaire. À moins d'être de la catégorie de ceux qui ont droit à l'offre de 2€ (0€ si on a la Fritebox), là je pense qu'il faudrait y aller sans hésiter.
Puis il y a aussi les appels internationaux qui peuvent intéresser pour appeler aux Dom-Tom, dans toute Europe, au Canada et Amérique du Nord, et tout cela gratuitement ! Alors que chez la concurrence, c'est à plus de 1€ la minute !
Ensuite dans la cas où si un jour j'achète une tablette, et de marque Apple de surcroît car il y a apparemment des fonctionnalités en plus dû à leur partenariat (d'après la vidéo), une connexion 3G à moins de 20€ (16€ pour moi car j'ai la Fritebox). Ça ne se refuse pas si vous aimez les tablettes de chocolat délicatement aromatisées liqueur de pomme.
Bref, lorsque je regarde les prix, moins de 20€ et plus de 80€ chez d'autres pour quasiment la même chose, il n'y a pas photo. De plus, il n'y a rien à craindre concernant le service client, je suis chez Free pour ce qui est de l'internet depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Puis c'est sans engagement, donc si on n'est pas content ou qu'on trouve mieux plus tard, on peut très bien en partir en toute liberté.
En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de Free pour donner un gros coup de pied dans la fourmilière. Cela ne peut qu'être bénéfique pour nous, les clients, quelque soit notre opérateur.
Donc je n'ai envie de dire qu'une seule chose : Bien joué les Frites !
PS : Voilà, c'était le point de vue d'une personne qui ne s'intéresse absolument pas aux mobiles.