Super anime ! Rien à dire les 12 premiers épisodes sont tout simplement génial malgré un scénario quelques peut ....... Enfin vous me comprenez. J'ai commencé hier et je dévore les épisodes 1 par 1 ... Cependant je trouve le 13 et 14 assez décevant, certes surprenant dans le scénario que bien sur on n'attend absolument pas à avoir lors de la fin de l'épisode 12 ... Enfin bref. Le personnage de Gasai Yuno est particulièrement bien fait dans cet anime, elle me fait penser à Kaede dans Shuffle (Shojo-2005) à contrario Yuki n'a aucun caractère. Certes la personnalité qu'on lui attribut au début de la série le caractérise parfaitement, néanmoins j'espère voir une évolution dans les dernières épisodes ... (Ou alors cela terminera t-il comme dans School day (2009) ??!! Je ne l'espère pas !!!)
Et enfin je te remercie Pimentoto pour cette fiche, sans laquelle je n'aurai (peut être) jamais découvert cet anime ! (Pourrais-je connaitre ton Top 3 ?)
Nota : L'opening de l'épisode 14 ... Quelqu'un à compris ? :)
Et enfin je te remercie Pimentoto pour cette fiche, sans laquelle je n'aurai (peut être) jamais découvert cet anime ! (Pourrais-je connaitre ton Top 3 ?)
Nota : L'opening de l'épisode 14 ... Quelqu'un à compris ? :)