03-02-2012, 00:14
Je suis en parti d'accord avec l'avis de Pimentoto concernant le scénario qui en soit n'a pas vraiment d'originalité, cependant j'apprécie ce genre de jeu qui n'a pas une durée de vie comme les fables (bien que le 3 a été amélioré pour ça) ou les Call of Duty de 8h ... je l'ai récemment acheter sur Xbox et j’avoue prendre mon plaisir a y jouer. Le système d’amélioration des compétences est pour moi bien plus clair et plus facile que celui d'Oblivion (Et surement Morrowind ? Auquel je n'ai jamais jouer à mon grand regret !), se qui ne plaira pas pour certains joueurs mais pour ma part, j'apprécie cette simplicité !
Tu ne peux pas reprocher à des jeux comme les Elders Scroll d'avoir quelques bug, je t'assure (du moins sur xbox) que les bugs sont vraiment très peu nombreux pour un jeu comme lui-ci. Il est impossible de créer un jeu de ce style sans présenter quelques petits bug et c'est tout à fait normal ^_^
Enfin si je devrais lui mettre une note, je dirais un bon petit 15/20 bien mérité !
Pimentoto a écrit :
Ensuite, j'ai remarqué que l'interface n'était pas très pratique et qu'il y avait aussi pas mal de bugs, j'en reste perplexe car lorsqu'on achète un jeu, on veut naturellement qu'il soit peaufiner, non ?!
Ensuite, j'ai remarqué que l'interface n'était pas très pratique et qu'il y avait aussi pas mal de bugs, j'en reste perplexe car lorsqu'on achète un jeu, on veut naturellement qu'il soit peaufiner, non ?!
Tu ne peux pas reprocher à des jeux comme les Elders Scroll d'avoir quelques bug, je t'assure (du moins sur xbox) que les bugs sont vraiment très peu nombreux pour un jeu comme lui-ci. Il est impossible de créer un jeu de ce style sans présenter quelques petits bug et c'est tout à fait normal ^_^
Enfin si je devrais lui mettre une note, je dirais un bon petit 15/20 bien mérité !