06-02-2012, 16:44
Bon cela fait vraiment un bon bout de temps que j'avais essayé Kaze no Stigma, c'était lors de sa sortie lorsqu'il n'y avait pas encore tous les épisodes de disponibles. Très franchement, je ne me souviens plus très bien combien d'épisodes j'avais essayé, mais c'était sans doute 5-6 épisodes comme à mes habitudes.
D'après mes souvenirs ce que je n'avais pas apprécié, c'était notamment le personnage de Ren, le genre de personnage dont on a envie de donner 2-3 grosses claques, bref, en un mot qui peut très facilement vous énerver.
La cerise sur le gâteau, c'était quand même lorsqu'il :
Ce qui nous amène à un autre point m'avait rebuté, la narration... mais cela est peut-être dû au type d'animé shônen qu'est Kaze no Stigma ?
Concernant le scénario, je ne peux pas me prononcer mais d'après toi, ça reste assez classique et peu original, ce qui n'est pas très motivant. ^^'
Toutefois comme c'est ton animé préféré, je pense que je vais le réessayer prochainement, peut-être aurais-je un point de vue différent ?
D'après mes souvenirs ce que je n'avais pas apprécié, c'était notamment le personnage de Ren, le genre de personnage dont on a envie de donner 2-3 grosses claques, bref, en un mot qui peut très facilement vous énerver.
La cerise sur le gâteau, c'était quand même lorsqu'il :
Spoiler :
Concernant le scénario, je ne peux pas me prononcer mais d'après toi, ça reste assez classique et peu original, ce qui n'est pas très motivant. ^^'
Toutefois comme c'est ton animé préféré, je pense que je vais le réessayer prochainement, peut-être aurais-je un point de vue différent ?