11-02-2012, 15:09
Ouah, ça claque! Je viens de finir le 15ème épisode, et là on peut affirmer sans aucun doute que le pokémon a évolué!
Spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 15!
Niveau ost, j'adore les musiques (surtout l'épisode 13 au moment que tu aimes bien Pimentoto).
Ça donne a la scène un coté plus épique!
Oui, c'est vrai que les événements s'accélèrent d'un coup, mais ça ne dérange pas trop. Je ne verrai pas ça comme un point faible, justement on ne s'ennuie pas, c'est comme de grandes montées d'adrénaline!
Concernant le scénario, j'admets qu'il n'est pas d'une profondeur extrême, mais que la narration est quand réussie.
Ah, et pour les génériques je suis tout aussi déçue que toi! Ils étaient supers les premiers et là, c'est nettement moins bien!
Spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode 15!
Spoiler :
Niveau ost, j'adore les musiques (surtout l'épisode 13 au moment que tu aimes bien Pimentoto).
Ça donne a la scène un coté plus épique!
Pimentoto a écrit : la mise en scène comme je l'avais fait remarqué plus haut, manque de punch et d'éclat. Sans doute les deux points faibles majeurs de Guilty Crown, car on a vraiment l'impression que les événements popent d'un coup, comme par magie. Avec des nouveaux personnages qui sortent d'on ne sait où, ou des objectifs dont on se demande vraiment le but réel ?
Oui, c'est vrai que les événements s'accélèrent d'un coup, mais ça ne dérange pas trop. Je ne verrai pas ça comme un point faible, justement on ne s'ennuie pas, c'est comme de grandes montées d'adrénaline!
Concernant le scénario, j'admets qu'il n'est pas d'une profondeur extrême, mais que la narration est quand réussie.
Ah, et pour les génériques je suis tout aussi déçue que toi! Ils étaient supers les premiers et là, c'est nettement moins bien!