21-02-2012, 23:24
Voilà voilà voilà ! Après avoir finit Durarara, la note est plutôt positive malgré quelques bémols !
Tout d'abord les point positifs, comme précédemment dis les décors des scènes et minutieusement travaillé, on voit bien que ceci n'a pas été pris à la légère et grâce à sa, on a un visionnage très agréable tout le long des épisodes !
Ensuite, nous avons les personnages. Très bien développé & structuré tout le long de la série et donc on ressent souvent plus d'attache pour certain que pour d'autre et cela varie selon les gouts du public, certain préfereront Izaya pour son comportement extrêmement étrange et malsain tandis que d'autres seront plus attaché a Shizuo pour sa classe irréprochable dans cet série :). Pour ma part mes deux préférés sont :
Passons maintenant d'un point de vu histoire, et c'est là que vient le premier bémol. J'ai adoré les 15 premiers épisodes, racontant la vie du quartier d'Ikebukuro, les péripéties, les dialogues ...etc. Tout était bien jusqu'à se que je dois avoué que je ne m'attendais pas a se qu'en fait j'ai trouvé ça un peu gros malgré l'explication détaillé que la narration donne lors de l'épisode, je dois avouer ne pas avoir vraiment accroché à l'histoire mais bon passons ! Le point positif dans tout ça est que
Après vient la fin est ici vient s'ajouter un autre bémol.
Enfin pour conclure cet avis, je dirais que malgré quelques petits détails de l'histoire qui m'ont un peu déplu j'ai trouvé Durarara extrêmement agréable à visionné, j'ai passé un très moment durant ces 24 épisodes. Ma note pour cet animé sera de 15/20 !
Tout d'abord les point positifs, comme précédemment dis les décors des scènes et minutieusement travaillé, on voit bien que ceci n'a pas été pris à la légère et grâce à sa, on a un visionnage très agréable tout le long des épisodes !
Ensuite, nous avons les personnages. Très bien développé & structuré tout le long de la série et donc on ressent souvent plus d'attache pour certain que pour d'autre et cela varie selon les gouts du public, certain préfereront Izaya pour son comportement extrêmement étrange et malsain tandis que d'autres seront plus attaché a Shizuo pour sa classe irréprochable dans cet série :). Pour ma part mes deux préférés sont :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :