24-02-2012, 20:32
Citation :En effet, il me fait (trop) fortement penser aux histoires d'horreur qu'on retrouve dans Les Contes de la Crypte, ou à une petite histoire rapide qu'on se raconterait entre amis un soir d'Halloween.Ba perso, je me suis pas attendu à cette fin pour une bonne raison : je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir ^^ C'est ce que je trouve pas mal justement, on a un seul tome et donc pas de pause de lecture, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de cogiter à la suite. Et puis je n'ai pas trouvé que l'histoire nous amenait vers cette fin.
Du coup, je n'ai pas été surpris ou étonné par la fin, comme si je m'y attendais...
Par contre, ouaip, si cet auteur se lance dans une oeuvre plus longue, je sens qu'elle sera d'un très bonne qualité, il a d'ailleurs fait "Rainbow" que j'avais entamé en anime et j'avais apprécié le style graphique ainsi que la qualité des histoires des protagonistes (je ne l'ai néanmoins pas fini, sa licence par Kaze me coupant l'accès aux releases de l'Ayu ^^). Il a aussi fait X-gene qui se déroule en 3 tomes : http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-x-gene-2499.html , je verrais si j'y pense un jour, mais je me dis pourquoi pas, d'autant que ça ne devrait pas me ruiner.