11-03-2012, 17:47
Bienvenue à toi Sheezen :)
Ah si, sur ce fofo on a besoin du nom, prénom, photocopie du livret de famille, adresse avec facture edf prouvant le domicile °° [quoi que, on plaisante, on plaisante mais on sait pas si un jour ça sera pas ça...]
Les dramas sont bien plus gnian gnian que les séries US...
Sur ce, amuse toi bien parmi nous, parcours bien les topics et pis à toute un peu de partout sur le fofo, chat ou dans les liens en vrac o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ah si, sur ce fofo on a besoin du nom, prénom, photocopie du livret de famille, adresse avec facture edf prouvant le domicile °° [quoi que, on plaisante, on plaisante mais on sait pas si un jour ça sera pas ça...]
Sheezen a écrit :Je ne suis pas passionnée par l'Asie vu que je suis azn ^^Hmmm, azn, azn hmmmm c'est quoi ça azn ? ^^
Sheezen a écrit :J'ai commencé a regardé des dramas parce que... les series us devenaient fades mais j'ai repris yep yepLes séries US qui sont fades comparé aux dramas, on aura tout lu !
Les dramas sont bien plus gnian gnian que les séries US...
Sheezen a écrit :Je suis une grosse gourmande c'est un truc de dingue, tu me montres un gateau meme si j'ai pas faim je le prend et ptete qu'apres j'vais le manger.Ouais, en fait t'es un écureuil qui fait ses réserves hein ^^
Sur ce, amuse toi bien parmi nous, parcours bien les topics et pis à toute un peu de partout sur le fofo, chat ou dans les liens en vrac o//
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .