Bien après avoir dévoré AnoHana voici mon avis, qui ne rejoindra pas vraiment celui de Pimentoto.
J'ai vraiment était emballé par le premier épisode, un animé assez attendrissant aux premiers abords ça faisait bien longtemps (Après avoir regardé Bakemonogatari Durarara Mirai Nikki Deadman Wonderland ...etc. Un peu de douceur m'a fait le plus grand bien ^_^). Donc bref pour résumé premier épisode qui introduit bien l'histoire et le drame de celui-ci, pas de problème. Mais contrairement à Pimentoto, plus l'animé avance moins je vois où l'auteur nous emmène
Autre point négatif :
Ensuite pour se qui est des personnages, commençons par Menma. J'ai plutôt apprécié son caractère, plutôt amusante et très Kaaawaaaaaiiiiiii. Concernant le personnage de Popo j'ai bien aimé aussi son côté "toujours de bonne humeur" malgré le drame qui frappe le groupe. Il met un peu de punch & de joie dans cette team !
Je ne m’étalerai pas sur les autres, juste deux petites critiques pour conclure :
Concernant Jintan, je dois avouer être agacé quand il dit le mot "traumatisme" pour décrire son sentiment, serais-ce la doublure ? L'accent employé quand il dit le mot ? Je ne sais pas mais je n'ai pas trop apprécié ^^
Et dernier point
J'ai vraiment était emballé par le premier épisode, un animé assez attendrissant aux premiers abords ça faisait bien longtemps (Après avoir regardé Bakemonogatari Durarara Mirai Nikki Deadman Wonderland ...etc. Un peu de douceur m'a fait le plus grand bien ^_^). Donc bref pour résumé premier épisode qui introduit bien l'histoire et le drame de celui-ci, pas de problème. Mais contrairement à Pimentoto, plus l'animé avance moins je vois où l'auteur nous emmène
Spoiler :
Spoiler :
Je ne m’étalerai pas sur les autres, juste deux petites critiques pour conclure :
Concernant Jintan, je dois avouer être agacé quand il dit le mot "traumatisme" pour décrire son sentiment, serais-ce la doublure ? L'accent employé quand il dit le mot ? Je ne sais pas mais je n'ai pas trop apprécié ^^
Et dernier point
Spoiler :
Petit topo donc pour AnoHana des points positifs : des personnages accrocheurs hormis quelques petits détails, des décors et musique qui donne une bonne ambiance pour l'animé mais un scénario qui pour moi reste peu accrocheur et qui laisse à désirer dans certaines réalisation de scène.