17-03-2012, 15:59
Piouuuuuuuuuuuuuuu,
et bien je te souhaite
la bienvenue sur le forum
Toupiti o//
J'essaie de me mettre
dans l'ambiance
du topic
hein ^^
Bon c'est pas que moi j'aime pas, mais si ^^ En tout cas c'est de la présentation ça, du coup j'ai pas trop de questions supplémentaires. J'espère que t'es pas toujours aussi bavarde quand tu rencontres une nouvelle personne quand même °° Pasque là c'est hors catégorie niveau blablatage x]
En tout cas, amuse toi bien sur ce fofo et je te dis à bientôt dans les topics
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PS : A toi aussi j'ai enlevé l'effet de style que tu avais appliqué à quasiment l'intégralité de ton post, c'est interdit, cf réglement.
et bien je te souhaite
la bienvenue sur le forum
Toupiti o//
J'essaie de me mettre
dans l'ambiance
du topic
hein ^^
Bon c'est pas que moi j'aime pas, mais si ^^ En tout cas c'est de la présentation ça, du coup j'ai pas trop de questions supplémentaires. J'espère que t'es pas toujours aussi bavarde quand tu rencontres une nouvelle personne quand même °° Pasque là c'est hors catégorie niveau blablatage x]
toupiti a écrit :J’ai découvert votre site grâce à une personne d’un des forum sur lequel je suis.Ouais, on a des rabatteurs qui parcourent la toile à la recherche de nouveaux membres ^^
En tout cas, amuse toi bien sur ce fofo et je te dis à bientôt dans les topics
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
PS : A toi aussi j'ai enlevé l'effet de style que tu avais appliqué à quasiment l'intégralité de ton post, c'est interdit, cf réglement.