Oui, c'est vrai Pimentoto ; en fait, je me rends compte que j'ai été trop vague dans mes propos et ma comparaison, alors je reformule ^^ Ce que je veux dire, c'est, tout comme les policiers qui sont sur-représentés sur les chaînes françaises par rapport à la production américaine qui est en fait plus diversifiée, du côté des dramas, il se trouve que les teams de fansub ont (je parle en général, hein, pas de M-A ; parce qu'avec les nouveaux projets, on a une romance avec Itoshi Kimi e, mais aussi du policier comique avec Lucky Seven et prochainement de l'historique fantastique avec le film Thermae Romae), une préférence pour les dramas de type "comédies romantiques". Et plutôt les dramas récents avec des Johnny's. Du coup, ça n'est pas forcément représentatif de la production des séries asiatiques. Mais c'est pas un phénomène isolé ; et puis, après tout, faut mieux avoir la possibilité de voir des séries, même de façon pas forcément de façon représentative, que de ne pas avoir la possibilité d'en voir du tout ^^
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, CatherineClaire |
Total : 1089 (1 Membre(s) | 1086 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1594 Dernier membre : Ronaldfluff |
Messages dans ce sujet |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |