Voilà, je suis aussi arrivé à l'épisode 10.
En fait, je mettais arrêté à l'épisode 6 donc j'ai enchaîné 4 épisodes très tard dans la nuit hier soir, mais en même temps cela m'a permis d'apprécier l'ambiance horrifique et angoissante de l'animé avec beaucoup de plaisir.
Car je le répète encore, il faut vous mettre dans les bonnes conditions pour déguster pleinement de Another (voir ma petite note à la fin de la fiche).
Lucy-chan a bien résumé la situation donc je n'ajouterai pas grand chose sauf :
Enfin comme je l'ai dit plus haut, c'est juste un détail mineur à ne pas prendre vraiment avec considération.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vivement la suite ! ^^
En fait, je mettais arrêté à l'épisode 6 donc j'ai enchaîné 4 épisodes très tard dans la nuit hier soir, mais en même temps cela m'a permis d'apprécier l'ambiance horrifique et angoissante de l'animé avec beaucoup de plaisir.
Car je le répète encore, il faut vous mettre dans les bonnes conditions pour déguster pleinement de Another (voir ma petite note à la fin de la fiche).
Lucy-chan a bien résumé la situation donc je n'ajouterai pas grand chose sauf :
Spoiler : épisode 10 :
Lucy-chan a écrit :Pour ce qui est du chara design des personnages, la différence avec le décor ne m'a pas marquée (mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a plus de soin, de détails et de complexité dans les décors que pour les personnages).Je n'ai rien contre le chara-design, je le trouve même bon, c'est juste que je l'impression qu'il ne colle pas avec ce genre d'animé.
Enfin comme je l'ai dit plus haut, c'est juste un détail mineur à ne pas prendre vraiment avec considération.
Lucy-chan a écrit :Par contre, je déteste l'opening, je ne suis pas fan du tout d'Ali Project.Moi c'est tout le contraire, j'adore son rythme inégal et son ambiance angoissant et mystérieux.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vivement la suite ! ^^