Bienvenue sur le fofo et dans le monde du fansub !
J'te comprends, à propos du déséquilibre entre dramas non traduits et ceux qui le sont 5 fois. C'est parfois rageant de tomber sur un drama sympa, mais non sous-titré. Mais heureusement, c'est en nette progression ces derniers temps, car il y a plus de dialogues entre les teams, comme en témoigne l'interteams.
Pour Orthros No Inu, je suis d'accord, c'est un très bon drama, et plutôt facile d'accès pour les "non-habitués" ; il fait partie des dramas que je propose souvent aux personnes à qui je veux faire découvrir le monde des dramas !
(15-03-2012, 19:15)lillyrose76 a écrit : Je regarde des dramas depuis près de 3 ans et c’est une vraie passion, je suis toujours à la recherche de nouveau drama ou films à regarder, et quand je sais que parfois il y en a qui ne sont pas traduits alors que 5 teams font le même drama, ça me prend la tête. Alors j’ai donc décidé de traduire des drama jamais traduit ou abandonné. Je ne suis pas une pro de la traduction, mais je compte faire de mon mieux, et je demande conseil quand j’ai des doutes.
(...)
Mon premier drama toute catégorie confondues a été orthros no inu, et j’ai commencé très fort je dois avouer, avec le recul je me dis que ce n’est pas le drama du siècle, mais il est vraiment exellent, et le jeu des acteurs est vraiment très bon !
(...)
J'te comprends, à propos du déséquilibre entre dramas non traduits et ceux qui le sont 5 fois. C'est parfois rageant de tomber sur un drama sympa, mais non sous-titré. Mais heureusement, c'est en nette progression ces derniers temps, car il y a plus de dialogues entre les teams, comme en témoigne l'interteams.
Pour Orthros No Inu, je suis d'accord, c'est un très bon drama, et plutôt facile d'accès pour les "non-habitués" ; il fait partie des dramas que je propose souvent aux personnes à qui je veux faire découvrir le monde des dramas !