05-11-2015, 06:38
Mon infernale amie qui a tué toute ma crédibilité avec un seul soulignement ç_ç a écrit :Neryia a écrit :Abominable année à toi mon infernale amie, au fidèle disciple et aux pauvres âmes qui subissent la brosse à clous (je comprends maintenant pourquoi j'ai pu racheter les petites cuillères à si bon prix)
Merkiiiiiiiiii o//
(En effet ^^ Mais faudra que je t'explique d'où vient cette petite brosse, ça m'a fait éclater de rire en pleine nuit quand mon Disciple m'a sorti ça :p)Neryia a écrit :
Tu ne veux pas plutôt vendre ta brosse sur le marché humain (Mouhaha, tu es perdue sans moi) ?
Rah, ça va hein ç_ç
On va dire que j'étais pressée par le temps (j'ai écrit la niouze une heure avant de la poster LOL)Neryia a écrit :Namé, je n'avais pas conclu en disant que je n'abandonnerais pas Lesnes ? Tu me tentes en menaçant de me démembrer après que Mia m'ait définitivement brisé les deux genoux et toutes les dents XD ?
"Menacer" ce n'est pas du tout mon genre voyons ^^
Les travaux sont en cours en tout cas :pNeryia a écrit :Sinon, "baver" pourrait être mal bien interprété très chère Hadès, et je vote aussi pour l'atteinte des 300 j'aime et la filmographie du petit mignon.
Vu ce que je dis derrière, je doute que mon verbe soit prit dans l'autre sens.
Et... petit mignon Powaaaaaaaaaa !Neryia a écrit :Les filles, je vous déteste de tout mon cœur, parce que vous le valez bien bowdel
Nous aussi on te déteste
Demande à Mia de me raconter ça lors de sa prochaine tentative de corruption, qui sait, me faire rire fonctionnera peut-être mieux que les compliments :p (et ne me dis pas qu'elle est venue toute seule hein, je te connais infâme tentatrice).
Attends, c'est censé être moi la poupée noire o_O ? Y a pas à dire, tu sais comment amadouer les gens ^_^
Jia a écrit :Merci à tous ^^
Je suis bien arrivée à Tokyo ;)
@Neryia Merci. C'était quel épisode ou quelle phrase ? si ca peut te rassurer je me suis prise la tête pour pleiiins de phrases!!!
Chef, je pleure déjà pour la suite XD j'ai pas re vérifié pour quand elle était prévu du coup.
Bon séjour à toi ^_^
C'était ces histoires de flacons de vaccin, Mia et Hadès ont beaucoup ramé avec ça et j'en ai rajouté une couche en disant que ce n'était pas logique, que je ne comprenais rien. Au final c'était une toute petite erreur dans les premières lignes où ils en parlent qui nous embrouillait toute la suite XD.
Elle est toujours reportée non ?
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs