01-08-2016, 12:45
Ah nan, t'as pas compris XD
Je la refais :
Voilààààààà. Ça c'est moi. Je suis ce genre de fansubbeuse. Celle qui se casse le cul à pondre des traductions correctes et dont je suis fière. =w=
Je la refais :
Citation :On en vient parfois à se demander pourquoi on se donne tant de mal pour nos propres releases. Pourquoi on réfléchit autant à la façon de tourner nos phrases, pourquoi on perd des heures à timer, découper ou joindre les lignes, à chercher des polices qui correspondent à celles utilisées sur les supports eux-mêmes ou à l'ambiance, pourquoi on passe d'autres très nombreuses heures sur Wikipedia à lire des articles en tout genre, à respecter les conventions de typographie et la ponctuation, à faire attention à l'étymologie du vocabulaire qu'on emploie, au style de discours de chaque personnage, à essayer de ne pas dénaturer l'oeuvre et à faire tout ce qui est possible pour vous rendre un drama agréable et compréhensible
Voilààààààà. Ça c'est moi. Je suis ce genre de fansubbeuse. Celle qui se casse le cul à pondre des traductions correctes et dont je suis fière. =w=
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai