05-08-2016, 11:28
Ah ? J'ai pouah vu The concubine, mais je crois que Empire of lust et/ou A frozen flower se valent surement.
Les coréens aiment bien les longues scènes de sexes inutiles, surtout dans les historiques d'ailleurs O_o
Perso ça me choque pas, mais ça n'a souvent pas grand intérêt.
M'enfin à côté de ces films là, la scène de For the emperor, c'est super soft ^^;
Après le coup du métro, j'avoue ahahahaha !
Rassure-toi Hiro, il n'y a rien de tout ça dans Monster, on a plutôt droit à de jolies éclaboussures de sang o//
Mais grave !!!
C'est un jour à marquer d'une pierre rouge o//
(Non, pas blanche)
Mon pied dans tes dents ?
Merci à toi Lorelei, tu as fait un excellent taff.
Tu reviens nous donner un coup de main QUAND TU VEUX !!
Merci aussi pour ce super gif *o*
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont laissé un message.
On attend avec impatience vos avis sur ces films.
D'ailleurs, éleveuse de Hamster, n'oublie pas de demander à Maman Hinatai de nous donner ses impressions.
Enjoy !
Les coréens aiment bien les longues scènes de sexes inutiles, surtout dans les historiques d'ailleurs O_o
Perso ça me choque pas, mais ça n'a souvent pas grand intérêt.
M'enfin à côté de ces films là, la scène de For the emperor, c'est super soft ^^;
Après le coup du métro, j'avoue ahahahaha !
Rassure-toi Hiro, il n'y a rien de tout ça dans Monster, on a plutôt droit à de jolies éclaboussures de sang o//
Neryia a écrit :C'est Lee Min Ki le cochonet o_O ? Il est quand même bien plus charmant que Porcimouton, même moi je le trouve sexy (j'ai même fini par retenir son nom, c'est dire, ne mon infernale amie ?).
Mais grave !!!
C'est un jour à marquer d'une pierre rouge o//
(Non, pas blanche)
Neryia a écrit :
Donc tu veux un avis constructif pour Monster ? Je t'envoie ça en répondant à tes mails d'il y a 6 mois ?
Mon pied dans tes dents ?
Lorelei a écrit :Salut Tchenss !
Plutôt que de passer par Hangouts (qui fait des siennes), je te poste un message ici
Concernant Monster... Que dire ? Je suis tellement contente d'avoir participé au projet au sein de votre team de sadiques cinéphiles ! Je suis très fière d'avoir taffé dessus au milieu des ombres et de ce que j'en ai vu, le résultat est génial.
Un grand merci pour Mogura no uta que j'attendais depuis très longtemps et longue vie aux ENFERS !!
Merci à toi Lorelei, tu as fait un excellent taff.
Tu reviens nous donner un coup de main QUAND TU VEUX !!
Merci aussi pour ce super gif *o*
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont laissé un message.
On attend avec impatience vos avis sur ces films.
D'ailleurs, éleveuse de Hamster, n'oublie pas de demander à Maman Hinatai de nous donner ses impressions.
Enjoy !
C'est la triste réalité de la vie !