10-04-2012, 08:52
C'est l'anime préféré d'une de mes amies,elle a tous les tomes et quand j'ai été chez elle hier,elle a refusé de les vendre car c'est précieux pour elle. Elle me l'a vivement conseillé sans vraiment me dire quel genre d'anime/manga c'était,juste en me précisant que ça avait eu un énorme succés mais je suis d'une nature assez impressionable et surtout hyper sensible. Les images de sang, de trucs gores, ça ne me dérange pas, mais le suspense et les scènes trop psychologiques ça me fait monter la tension et le stress plus que la normale. *go chercher ses médocs pour le stress*
Donc avant de me lancer dans la visualisation de cet anime, même si on ne se connait pas,est il adapté à une petite de 14ans qui est assez facilement impressionnable? Y a t-il des scènes qui risquent de me hanter la nuit? ( BWAHAHAHA !)
( On dirait que je parle à des psy.. ) non mais sérieusement,cet anime m'attire,mais si il risque de me faire flipper,je m'y engage pas x).
*la fille peureuse s'en va en pleurant*
Donc avant de me lancer dans la visualisation de cet anime, même si on ne se connait pas,est il adapté à une petite de 14ans qui est assez facilement impressionnable? Y a t-il des scènes qui risquent de me hanter la nuit? ( BWAHAHAHA !)
( On dirait que je parle à des psy.. ) non mais sérieusement,cet anime m'attire,mais si il risque de me faire flipper,je m'y engage pas x).
*la fille peureuse s'en va en pleurant*
la reine d'Ore no Imouto vous salue.