J'ajoute le point numéro 4, que tu as oublié car on passe quand même du 3 au 5 sans savoir pourquoi.
4. Personnages principaux (pas obligatoire, mais c'est tellement mieux lorsqu'une fiche est bien complète. Ici présentez les personnages principaux en quelques lignes, toutefois n'en faites pas un roman. Accompagné d'une petite image portrait des personnages bien cadré au centre, j'utilise personnellement les dimensions 180x180, cela laisse de la marge pour de belles images)
Sinon je vous passe aussi mon modèle code pour créer de nouvelles fiches tiré d'un ancien tuto de sinse que j'ai personnalisé moi-même pour le forum, cela vous fera gagner beaucoup de temps :
Légende :
"***" = textes que vous mettrez.
"###" = images que vous mettrez.
Cela donnera quelque chose de ce genre => ici
4. Personnages principaux (pas obligatoire, mais c'est tellement mieux lorsqu'une fiche est bien complète. Ici présentez les personnages principaux en quelques lignes, toutefois n'en faites pas un roman. Accompagné d'une petite image portrait des personnages bien cadré au centre, j'utilise personnellement les dimensions 180x180, cela laisse de la marge pour de belles images)
Sinon je vous passe aussi mon modèle code pour créer de nouvelles fiches tiré d'un ancien tuto de sinse que j'ai personnalisé moi-même pour le forum, cela vous fera gagner beaucoup de temps :
Brouillon code pour nouvelle fiche : :
Légende :
"***" = textes que vous mettrez.
"###" = images que vous mettrez.
Cela donnera quelque chose de ce genre => ici
Kirinenko a écrit :Ah et vi, après le nom de l'anime que vous avez mis en titre, mettez entre crochet le type d'anime que c'est par ex : Bleach [Action, Aventure, Combats & Arts Martiaux].Ouaah... ! C'est moche, je préférais comme dans l'ancien forum avec un message qu'on pouvait mettre sous le titre du topic.