Kirinenko a écrit :Au tout début de ton avis, tu parles du cadre de l'anime qui reste "un peu trop cloitré dans la salle du club" mais des souvenirs que j'en ai, il y a beaucoup d’excursions, que ça soit pour recruter des nouveaux, pour faire un concert, acheter un instrument, aller répéter, etc... Après je sais pas si tu te bases sur les deux saisons ou pas.Je parle de manière générale donc des deux saisons, et comme tu peux t'en douter cela concerne en effet plus particulièrement la saison 2. Je l'ai même vaguement rappelé plus loin dans mon avis lorsque je parle de la narration, mais comme je l'ai précisé cela se ressent seulement "par moment".
Yamada a écrit :...mais je ne les zappais pas pour autant...En effet, il ne faut jamais zapper lorsque tu regardes un épisode pour la première fois. Mais si tu revois l'animé une seconde fois, c'est mieux de zapper ces épisodes "sans intérêt" pour ne pas t'ennuyer. Enfin cela dépend aussi du point de vue de chacun par rapport aux épisodes en question mais aussi à l'affinité qu'on a avec certains personnages.
Dans tout les cas, je vous conseille à tous les deux de finir la saison 2 pour vous préparez à regarder le film qui sera sans doute disponible en sub, en fin d'année avec l'arrivée des Dvd/Blu-ray. Comme je l'ai dit dans mon avis, consommez les épisodes de la saison 2 avec modération, par exemple un seul épisode par jour.
Yui est partout !! Yui's Untan ! o/