Bienvenue à toi Yamada !
Les nouveaux membres fana d'animés sont assez rares sur le fofo, ils seront donc toujours accueillis à bras ouverts.
Même si bon je n'ai pas joué à l'épisode dont tu parles mais plutôt à son grand frère Tales Of Symphonia sur Game Cube. Sinon je suis en ce moment sur le dernier sortie Tales of Xillia, et garde de côté Tales of Vesperia pour le finir une seconde fois sur PS3 (version améliorée avec pas mal d'ajouts).
Piment met sa cape, sa capuche et gouroutise !
Je te conseille la Paella dans le type seinen, mon animé préféré dont tu trouveras la fiche et mon avis => ici
Le meilleur animé 2011, n'est-ce pas mon petit QB ? Il me dit que oui.
Pour finir je dirais : Vive Oreimo et le Ecchi !
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !
Yamada a écrit :Je suis inscrite sur plusieurs autres forums de mangas mais j'me prends des vents de partout,faut croire que je mange les gens .Comme le dit Kirinenko, si tu persévères et restes avec nous, je suis sûr que tu pourras t'envoler loin, et en bateau en plus ! o/
Les nouveaux membres fana d'animés sont assez rares sur le fofo, ils seront donc toujours accueillis à bras ouverts.
Yamada a écrit :...Tales Of Symphonia Dawn Of The New World... Oui je donne des infos dont on se fout totalement,et alors?Faut pas dire ça, cela nous parle les Tales of ! o/
Même si bon je n'ai pas joué à l'épisode dont tu parles mais plutôt à son grand frère Tales Of Symphonia sur Game Cube. Sinon je suis en ce moment sur le dernier sortie Tales of Xillia, et garde de côté Tales of Vesperia pour le finir une seconde fois sur PS3 (version améliorée avec pas mal d'ajouts).
Yamada a écrit :Il y a beaucoup d'ecchi qui ont des humours lourds et pas très drôles,faut juste tomber sur les bons.Tu as tout à fait compris qu'il ne faut jamais juger une oeuvre sur son apparence, c'est une très bonne qualité pour donner souvent des avis objectifs et pertinents.
Concernant les seinen,j'en ai déjà regardé plusieurs en anime,c'est assez dur pour mon age,j'en regarderais pas forcément pour le plaisir d'en voir mais si le scénario réussit à m'accrocher j'y resterais jusqu'au bout sans aucun problème,faut juste attirer mon attention.
Piment met sa cape, sa capuche et gouroutise !
Je te conseille la Paella dans le type seinen, mon animé préféré dont tu trouveras la fiche et mon avis => ici
Le meilleur animé 2011, n'est-ce pas mon petit QB ? Il me dit que oui.
Yamada a écrit :J'essayerais de passer l'après midi histoire de me prendre des vents monumentaux :3 !Personnellement, je suis surtout sur le tchat en soirée après le boulot vers 22h-23h, si tu cherches du monde. ^^
Pour finir je dirais : Vive Oreimo et le Ecchi !
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !