30-12-2018, 21:21
Cinq jours après mais comme on dit, vieux motard que j'aimais, joyeux noël à toi et à tes ombres ô grand maître des Enfers
Bah il faut dire qu'à la base il était prévu pour une sortie en un pack le 7 novembre, alors on ne peut pas vraiment dire que ce soit un exploit d'avoir réussi à le finir pour noël ^^''
Contente que ce drama te plaise, Tsuko et moi avons un peu maudit Penelo, on a eu l'impression de bosser sur un drama coréen, heureusement qu'on adore Nagase.
Eyes a écrit :Ouah j'ai même pas eu le temps de suivre les sorties de Noël que vous avez déjà fini de sortir Gomen, aishiteru XD
Bien joué à vous, un énorme merci pour ce drama puis aussi pour tous les cadeaux en général, merci à toutes les teams qui ont bossé dessus ♥
Bah il faut dire qu'à la base il était prévu pour une sortie en un pack le 7 novembre, alors on ne peut pas vraiment dire que ce soit un exploit d'avoir réussi à le finir pour noël ^^''
Contente que ce drama te plaise, Tsuko et moi avons un peu maudit Penelo, on a eu l'impression de bosser sur un drama coréen, heureusement qu'on adore Nagase.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs