13-04-2012, 18:47
Je viens de finir cet anime et.. ouah. Y'a pas d'autres mots pour décrire dans quel état d'esprit je suis. Je l'ai fini,puis je suis descendue chercher quelque chose à réchauffer,j'allais remonter et " Fanny,tu réchauffes pas avant de le manger? ". J'étais tellement dans les nuages après cet anime que j'en oublie de réchauffer ce que je mange! ( d'ailleurs je vais manger avant de poster mon avis sinon ça va refroidir.. )
Repas terminé !
Je sens que tout cet avis va être en spoiler haha ! Bref.. Parlons graphismes afin que je ne tombe pas encore dans mon spoiler. Alors les dessins enfantins,comme je l'ai dis sur la fiche de Ore no imouto,bah c'est tout ce que j'aime. Des personnages enfantins, sans costumes hyper compliqués à dessiner, et puis des visages géométriques c'est mignon non? Au vu de la fiche,je pensais vraiment que le monde des sorcières me feraient peur où quelque chose du genre.. mais non en faite,pour ma part je l'ai apprécié. ( ca ressemble à ma chambre quand ma mère hurle de la ranger. )
J'aurais bien parlé en profondeur sur cet anime mais comme je suis une gentille fille,je vais aller chercher ma moman à son travail et j'aurais surement pas le temps de finir en revenant. Ca a vraiment été un plaisir de regarder cet anime qui m'a beaucoup surpris, qui m'a fait sourire mais qui m'a aussi volé ma bonne humeur de temps en temps et je finis en disant que les musiques sont.. indescriptibles. Je me suis retrouvée à les écouter sur youtube alors que je n'en étais qu'au 3e épisode tant elles m'ont coupé le souffle. Si je reregarde la série après avoir lu tous vos avis,je pense que je la verrais différement donc : série à revoir pour le bonheur des yeux & a ABSOLUMENT voir pour ceux qui n'ont pas encore jeté un oeil *w* !!!
Si vous avez d'autres animes du genre, où plus dans le genre comédie parce que wala,je préfère rire plutôt que pleurer... Je suis ouverte à toutes propositions **' !!!
Repas terminé !
Je sens que tout cet avis va être en spoiler haha ! Bref.. Parlons graphismes afin que je ne tombe pas encore dans mon spoiler. Alors les dessins enfantins,comme je l'ai dis sur la fiche de Ore no imouto,bah c'est tout ce que j'aime. Des personnages enfantins, sans costumes hyper compliqués à dessiner, et puis des visages géométriques c'est mignon non? Au vu de la fiche,je pensais vraiment que le monde des sorcières me feraient peur où quelque chose du genre.. mais non en faite,pour ma part je l'ai apprécié. ( ca ressemble à ma chambre quand ma mère hurle de la ranger. )
Spoiler :
Si vous avez d'autres animes du genre, où plus dans le genre comédie parce que wala,je préfère rire plutôt que pleurer... Je suis ouverte à toutes propositions **' !!!
la reine d'Ore no Imouto vous salue.