(26-09-2019, 06:49)Neryia a écrit : Des choses, un tas de choses, trop de choses pour tout citer
Je comprend ou tu veux en venir, il est vrai que à ce jour je ne regarde plus des masses de drama Coréens car comme tu le dit, c'est parfois la même histoire. C'est pourquoi il y a 3 drama que je te conseil qui sont original est change un peu de ce qu'on trouve (bien qu'il y est quelques épisodes qui tirent en longueur) c'est Cain and abel, W et Legend of blue sea. En effet c'est une question, je suis un mec donc je ne juge pas le physique d'un japonais ou Coréen, mais avant dans les drama ou film les coréens étaient de "vrai" acteurs, donc ils avaient un super physique, maintenant, ce sont des "chanteurs" et leur visage est enfantin et je n'aime pas, ça décrédibilise... Pour les japonais ce sont rester les même et encore une fois je comprend ta préférence. Je trouvais les Coréennes beaucoup plus "belle" que les Japonaise mais de nos jours elles ont toute fait recours à la chirurgie et elles n'ont plus de personnalité contrairement aux japonaises qui même si certains on n'en fait, on les reconnais. Mon style de femme c'est Erika ! elle est vraiment ce que j'aime XD Concernant les comédies, je trouve que c'est mal mener parfois ... par exemple dans des sujets sérieux te faire une partie comédie c'est relou. Je pense notamment au drama avec Erika Yokoso Wagaya ou une famille ce retrouve menacer par un inconnu, Erika qui joue le rôle d'une journaliste enquête avec un membre de la famille, mais quand tu voie le rôle du père ou de la mère c'est trop dans le WTF, surtout la mère et ça me dérange alors qu'on est dans une histoire sombre. Je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que parfois ça devrait rester sérieux^^
Ishihara Satomi est une belle femme, j'avais vu il me semble quelques film, par contre Last Friend je te rejoint, je l'avais vu et j'ai trouver les acteurs super. C'est drôle mais les secret du poignard volant je l'avais moyennement aimer XD J'avais plutôt bien aimer HERO, Scorpion noir et la princesse du desert. Toujours avec Zhang Ziyi.
En effet donc tu as vu plus de choses que moi je pense, surtout que tu es plus âgé que moi^^ J'ai connu non ce dont tu me parle, enfin à part Olive et Tom, même si je n'aimais pas ça passer sur "midi les zouzou" Donc tu aime énormément les manga et les animes ? J'imagine que tu as kiffer Kimi no nawa ? un vrai chef d'oeuvre ou j'attends d'ailleurs le prochain film de ce réalisateur !
mdr je t'avoue je connais aucun artiste que tu m'as cité (asiatique) il faudra que j'écoute pour voir, mais je suis comme toi, pas du tout à jour sur les musiques maintenant, je suis rester focalisé sur ceux que j'aime. Et il est vrai que dans certains drama on découvre des musiques vraiment sublime.
A compagny a man est pas mal, ils sont chian avec les licenciement... Soji sub à justement jouer dans Cain and abel, c'est là que je l'ai découvert, il a jouer aussi dans Sorry I love you.
Comme quoi les goûts et les couleurs par contre un acteur japonais que je n'aime pas vraiment, enfin physiquement raaaa j'ai du mal, c'est l'acteur ayant jouer dans Ichi rittori no namida, celui qui finis par aimer Erika, j'avais retrouver cette acteur dans un autre film également, mais je sais pas ce que tu en pense, sa tête j'ai du mal XD
MDR t'inquiète pas, c'est vrai qu'on c'est écris des pavés, désolé si j'ai pas répondu à 100% comme il faut, mais ça fait plaisir tout de même de pouvoir discuter, :)
(26-09-2019, 07:28)Tchenss a écrit : OMG, ma chair amie... dés le matin, quoi O_o
Moi je ne vais pas papoter autant et essayer de condenser.
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue Nakbad, et te remercie pour le compliment sur notre site.
Ensuite, je t'informe que la saison 2 de First class n'est pas introuvable, mais abandonnée (4 épisodes ont été traduits sur 10 / et j'ai les srt si tu veux).
Pour le reste, j'ai juste à dire que tout comme Neryia, les coréens ne sont pas spécialement ma tasse de thé, en tout cas côté Dramas, j'ai eu ma dose, c'est toujours le même (je ne vais pas paraphraser, Neryia (bis) a dit tout ce que je pense de bien des dramaticorelouchouineuses coréennes chirurgiquées), que je suis fan de Miike également, du gore, des morts, du sport (je fais des rimes, t'as vu ?) entre autre, et comme je suis un Dieu, je suis très vieux, donc je regarde des films, séries, animes, et écoute de la zic asiat depuis la nuit des temps (le Club Do, Bruce Lee, toussa, quoi).
Des questions, pas de questions ?
Je peux détailler si tu veux mais bon au fond, en matant un peu la section de la team tu verras un peu tout ce qu'on aime (comme Sakaguchi Kentarooooo (qui chez nous a plusieurs o à son prénom :p, signe de fan-attitude irréfrénable)).
N'hésite pas à te promener, à mater nos releases, à donner ton avis et à te plaindre qu'il y a plein de liens morts que je ne remets pas dans la partie abécédaire, parce que j'suis seul au monde pour mettre à jour les fiches.
PS :Euh, si ma Chair amie, tu fais partie de la team officielle du site. La petite ban "Octonauts", tu sais ?
...et dire que je lui ai envoyé un MP exprès pour ça en plus ç_ç la vieillesse ça fait des ravages, hein.
PS2 : Je signale quand même que tu n'as même pas cité le Dieu Kimu dans tes acteurs fétiches. C'est un scandale !
MDR ça y va oui dès le matin, mais ça fait plaisir de pouvoir parler entre passionné
En tous cas merci à toi pour ton accueil^^
Pour First Class S2 j'avais vu ça oui, mais vu que le projet est abandonné ça sert à rien que je le regarde, je ne pourrais jamais le finis XD Mais c'est gentil merci^^
Ah oui je te comprend pour les drama Coréens et pour les Coréennes aussi, ce que je trouve dommage, tout est pareil maintenant et c'est pourquoi je ne regarde plus comme avant. C'est comme la K-pop qui pour moi est devenu complètement nul, avant c'était pas comme ça, c'est devenu trop commercial et toujours la même chose.
AH oui donc tu es un sacré ancien alors ! j'aime bien ton humour, c'est bien d'être fou un petit peu Alors hummm Dieu Kumu c'est ça ? merci pour ton accueil et t'en fait pas je ne toucherai pas à ta précieuse amie