(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : @mon Infernale Amie : Oui, dès le matin, et du coup c'est le seul truc que j'ai pu faire avant d'aller bosser
Par contre même si je ne suis pas du matin je n'oublie pas mes chouchous, certes je n'ai pas écrit "Dieu" mais c'est le premier que j'ai cité. Pour ta défense il est rare que j'écrive son nom en entier, logique que ça te perturbe :p
Oh my ! Bah voilà, je savais bien qu'il fallait que je continue de ne pas répondre à quoi que ce soit le matin, je "bigle".
Je n'ai pouah vu "Kimu" dans ta liste (en même temps, euh... disons que j'ai lu un peu en diagonale ^^;)
(26-09-2019, 18:57)Neryia a écrit : Je me souviens de ton MP, je n'avais juste pas intégré que ça rendait officiel mon droit d'éditer les messages des autres
Tu as TOUS les droits ^^
Neryia a écrit :Citation :un acteur japonais que je n'aime pas vraiment, enfin physiquement raaaa j'ai du mal, c'est l'acteur ayant jouer dans Ichi rittori no namida, celui qui finit par aimer Erika, j'avais retrouvé cet acteur dans un autre film également, mais je sais pas ce que tu en penses, sa tête j'ai du mal XD
Ma pauvre, j'étais morte de rire en lisant ça.
Tu sais que je ne peux pas sincèrement compatir. Je suis loin d'être fan de sa tête et Gomen ne seishun m'a traumatisée.
Ça m'a poursuivi jusqu'au Japon en plus, yavé ça dans la rue de mon hôtel =>
PHOTO trop grande pour l'afficher directement ^^;
Neryia a écrit :Na, pas Dieu Kumu mais "Kimusama" aka "Dieu" aka "KimuTaku" aka Kimura Takuya
Oui, c'est important de spécifier :p
Nakbad a écrit :MDR ça y va oui dès le matin, mais ça fait plaisir de pouvoir parler entre passionné Laugh
En tous cas merci à toi pour ton accueil^^
Pour First Class S2 j'avais vu ça oui, mais vu que le projet est abandonné ça sert à rien que je le regarde, je ne pourrais jamais le finis XD Mais c'est gentil merci^^
Ah oui je te comprends pour les drama Coréens et pour les Coréennes aussi, ce que je trouve dommage, tout est pareil maintenant et c'est pourquoi je ne regarde plus comme avant. C'est comme la K-pop qui pour moi est devenu complètement nul, avant c'était pas comme ça, c'est devenu trop commercial et toujours la même chose.
AH oui donc tu es un sacré ancien alors ! j'aime bien ton humour, c'est bien d'être fou un petit peu 70bff581 Alors hummm Dieu Kumu c'est ça ? merci pour ton accueil et t'en fait pas je ne toucherai pas à ta précieuse amie Gnéhéhé
Pas de quoi, ça fait plaisir en effet de pouvoir discuter un peu pour une fois.
Ah mais, il suffit de te mettre au fansub pour First class 2 et hop, tu te trad la suite et fin
Facile quoi ! Ça prend quoi, allez, à peine 2 h pour 6 épisodes. En tout cas c'est ce que pensent la plupart des dramateux.
A peine la raw sorti que ça devrait déjà être traduit. Après tout, on a que ça à faire, mouahahaha !
Bref, trêve d'âneries, t'en veux pas, bah t'auras rien, pis c'est tout, ttsss :p
Ancien(ne) :p Le matin j'ai la flemme d'accorder en genre et en nombre, et je suis hermaphrodite comme tous les Dieux, donc je suis une femelle ou un mâle selon les variations de la courbe lunaire (enfin surtout un peu pas très net(te)).
Oh mais tu peux embêter ma Chair Amie ("chair" et non "chère", parce que même s'il est est vrai qu'elle m'est chère, elle est surtout faite de chair - comprendre par là mon amie humaine alors que moi je ne suis que poussière et terre), elle a une très bonne mutuelle
Bref, encore une fois, bienvenue aux Enfers.
C'est la triste réalité de la vie !