01-10-2019, 17:42
@DARA: WOW WOW ! Eh bien incroyable ça ! Comment tu as trouver tout ça ??? j'ai retourner toute la toile, même Tchenss à essayer de m'aider à trouver les films et drama et tu as réussi à me trouver Tegami et Tokeiya no musume !!! Merci 1000 fois je voulais trop les voir et merci pour ton accueil ! haha en effet Erika je l'adore comme actrice et chanteuse (d'ailleurs dommage qu'elle n'as pas repris la musique surtout que depuis 2012 elle travail chez Avex Trax là ou ce trouve mes 2 chanteuses favorites Namie Amuro et BoA, j'ai TOUT leurs albums et Live ! en Blu ray. Bon Namie avait monter son propre label et à pris sa retraite il y a déjà 1 ans... :( pour une femme de 42 ans elle reste toujours aussi belle, simple, je la suis depuis tellement longtemps ça m'as fait vraiment bizarre quand elle à pris sa retraite, mais bon, je lui souhaite tout le meilleurs pour ce qu'elle prévoie de faire pour la suite et qui sait, si un jour la musique lui manque, elle reviendra :p) En tous cas si jamais tu as d'autre lien de Erika pour les films que j'ai cité plus haut alors n'hésite pas à me les donner haha
@Tchenss: Ah dommage pour Hagetaka, je savais pas qu'il y avais un drama plus ancien. Mais tu as raison j'évite de me faire mal à coup de hache mdr en tous cas merci quand même, c'est vrai que c'est pas évidant de trouver des drama ou film spécifique, pourtant il y a tellement de choix et tellement de nouvelles choses mais c'est souvent Coréens, pour tout ce qui est Japonais c'est pas la priorité des fansub malheureusement^^
@Tchenss: Ah dommage pour Hagetaka, je savais pas qu'il y avais un drama plus ancien. Mais tu as raison j'évite de me faire mal à coup de hache mdr en tous cas merci quand même, c'est vrai que c'est pas évidant de trouver des drama ou film spécifique, pourtant il y a tellement de choix et tellement de nouvelles choses mais c'est souvent Coréens, pour tout ce qui est Japonais c'est pas la priorité des fansub malheureusement^^