Hmmm... Le flashback commence justement avant la fin du tome 3, les premières pièces de l'échiquier concernant la trame principale ne devraient pas tarder à arriver dans les prochains tomes. ^^
Concernant sa résistance, oui comme pour les graphismes, cela s'améliorera avec les tomes. Néanmoins, je nuancerai ton "un simple mortel" par "l'un des meilleurs parmi ses semblables".
C'est le moment propice si tu souhaites commencer l'animé, selon moi.
D'ailleurs, que penses-tu du niveau de violence, pas trop répugnant ? Sachant que ça sera pire plus tard...
Kirinenko a écrit :Dans ton avis tu en dis d'ailleurs beaucoup sur ce fameux Griffith alors que je viens tout juste de le voir et ce n'est pas dans le cadre dont tu parles ^^"J'en ai conscient et c'était totalement volontaire pour ne pas spoiler.
Concernant sa résistance, oui comme pour les graphismes, cela s'améliorera avec les tomes. Néanmoins, je nuancerai ton "un simple mortel" par "l'un des meilleurs parmi ses semblables".
Kirinenko a écrit :Je pense que je jetterais un oeil à l'anime une fois que j'aurais passé ça en manga.Lorsque tu dis "ça", tu parles de l'arc de l' Âge d'Or ou du tome 3 ? Quoi qu'il en soit, l'animé débute véritablement à la fin du tome 3.
C'est le moment propice si tu souhaites commencer l'animé, selon moi.
D'ailleurs, que penses-tu du niveau de violence, pas trop répugnant ? Sachant que ça sera pire plus tard...