05-10-2019, 08:01
(02-10-2019, 17:35)Tchenss a écrit : Oui, alors moi j'ai essayé sans essayé, hein ^^; y a que Tegami que j'ai vraiment cherché.
Le reste, j'ai juste regardé dans mes listings si je les avais, mais mes disques durs ne sont pas à rallonge et je ne peux pas tout avoir.
Je vois partout les gens dire que les teams ne font pas de japonais...
Alors soit vous ne savez pas chercher, parce que c'est faux, soit c'est parce que vous recherchez des choses vraiment très/trop spécifiques avec tel ou tel acteur et ou que c'est très vieux.
Encore une fois avec la mort de Megaupload en 2012 (ou 2011 je ne sais plus) beaucoup de choses ont disparues et on ne retombe pas forcément sur les gens/dramateux qui les ont. Et comme dit plus haut, moi je ne peux pas tout avoir ç_ç
T'as eu du bol que dara soit passée par là.
@Kiri : O_o tu n'étais donc pas tombé dans les limbes de mes terres ? J'ai vraiment cru que tu étais mort !!
Peut-être en effet qu'on ne cherche pas correctement, mais c'est ce que je perçoit, il y a beaucoup plus de traduction Coréen que Japonais et je confirme que depuis la fin de megaupload ce fut la fin pour beaucoup de choses :( avant j'étais chez Newsasia et subwawa. Newsasia avait un catalogue énorme de film japonais et coréen, c'était super et tout passer par mégaupload et le jour ou y a eu cette incident, tout était perdu... après Newasia était entrain de remettre les liens sur des serveur différent comme 1fichier. Mais un jour ils ont fermer et on du retirer tout les drama Coréen uniquement car la chaine SBS en Corée les avait menacer de ne mettre en ligne leur produit. Il y avait eu une histoire de ce genre et subwawa je ne sais pas pourquoi ils ont fermer, je sais qu'ils étaient devenu asia choc et maintenant asia insane.