• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Animes et Mangas Un peu de tout, un peu sur tout :D Another

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Kirinenko
K-pop & K-Rock

Dernier : Kirinenko
03-06-2025, 21:25
Forum : Miouzique
452 - 307,642
Kirinenko
Mourir or not mourir

03-06-2025, 21:02
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
0 - 75
CatherineClaire
Dias police : Ihō keisats...

Dernier : CatherineClaire
27-05-2025, 05:49
Forum : Dramas
38 - 2,382
Tchenss
Atsuhime [†]

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 20:05
Forum : J-Dramas
9 - 6,759
Tchenss
J-Pop & J-Rock

Dernier : Tchenss
22-05-2025, 16:14
Forum : Miouzique
199 - 147,418
Dantefj
Rich man, poor woman

Dernier : Dantefj
22-05-2025, 10:54
Forum : J-Dramas
20 - 5,558
Kirinenko
Les dernières nouvelles

21-05-2025, 19:57
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
394 - 319,232
Yami Shino
Fangs of fortune

Dernier : Yami Shino
20-05-2025, 20:51
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
7 - 635
Yami Shino
My lady general

20-05-2025, 20:45
3 - 325
Yami Shino
Good doctor

20-05-2025, 02:06
2 - 5,056

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Yandex
Total : 300 (0 Membre(s) | 297 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4459
Messages du forum : 33269
Membres : 2033
Dernier membre : oknaekbo
Another

• Moyenne : 4.33 (3 vote(s))
Description du topic
Horreur - Mystère
Yamada Absent

Habitué

Arrivée : Apr 2012
Sujets : 2
J'aime reçus : 0
19-04-2012, 18:56
Je remonte ce topic pour dire que..

CET ANIME EST PUREMENT GENIALISSIMEEE ! Mevoila

Et oui,la fille qui avait peur de Mirai Nikki vient de terminer Another et c'est purement une tuerie. D'accord,je dois avouer que je ne savais PAS que c'était le type "horreur "avant de le commencer. Et puis une fois lancée,je ne m'arrête pas. J'avais rapidement lu quelques critiques avant de commencer à regarder mais rien ne me disait que ça allait m'effrayer où quoi que ce soit.. J'ai surtout lu des critiques sur l'opening,les gens le détruisaient totalement. Mais vraiment totalement. Quand j'ai commencé l'anime je m'attendais au pire de l'opening! Pourtant,j'ai toujours aimé ceux d'Ali Project. Et.. et en faite non,j'ai eu du mal à m'y faire aux premiers épisodes et je me suis surprise à le chantonner dans ma salle de bain,au final il ressort plutôt bien ! L'ending je l'aime pas. Pas du tout. Trop.. doux pour moi.
Enfin bref,rentrons dans le sujet donc rentrons dans le SPOILER !

Spoiler :
Le premier épisode m'ont un peu fait peur avec leurs musiques, Mei me faisait peur,elle m'inquiétait beaucoup et puis c'est quoi ce truc de l'ambiance glauque dés l'arrivée?! C'est quoi cette musique qui monte en crescendo et qui s'arrête d'un coup?! Bref,rien de bien spécial,l'intrigue se construit..Deuxieme épisode je commence sérieusement à avoir peur mais je me prends d'affection pour Mei et notre héros dont j'oublie tout le temps le nom.. Il lui parle même si les autres refusent de lui expliquer ce qui se passe avec elle,c'est meugnon!

Et puis troisième épisode,crise cardiaque quoi. On voit bien la mort arriver,on voit le parapluie,on la voit dégringoler dans les escaliers,ça s'approche ça s'approche et.. SCHLARKKK ! J'ai été bien .. choquée pendant environ 2min. Mais cava ,c'est passé,même si une mort pareille était assez improbable! Après avec l'amie de l'hopital qui raconte a .. ( allez je vais me souvenir du nom ) Sakakibara (?) que quelqu'un est mort et s'appelait Misaki... J'ai tout de suite pensé que Mei était morte et ça m'a fait angoisser. Et finalement non,ce n'était pas elle. Sa cousine qu'elle disait. J'ai été soulagée et là Mei qui dit " Je n'existe pas. " .... Mais elle existe,c'est quoi ce truc qu'elle nous sort? Elle m'attire de plus en plus celle la ! La maison avec les poupées me fait peur.

Après,crise cardiaque de l'autre la,avant de parler de Mei.. pas intéressant. La mort de l'amie de Sakakibara, pas intéressant non plus,je m'y attendais plus qu'autre chose.. L'intrigue continue de se monter autour de Mei, et on se met à ignorer le personnage principal, ce qui les rapproche encore plus. Et puis dans je ne sais quel épisode,ils sont dans un test et.. Sakakibara appele Mei, ils commencent à danser,à s'amuser et tout,mais surtout voir Mei sourire.. Dans ma tête ça a hurlé " WHAT THE FUUUUUUUCK ?! " Et là,le héros sort de ses pensées. Pfiou,où était passé mon anime sinistre? Ils se sourient,ils passent plus de temps ensemble,et je me dis " Peut être que j'aurais droit à une mignonne petite histoire d'amour? " . Et bah nonnn ! *pleure* .

Mei explique sa situation familiale au héros dans je ne sais plus quel épisode,on apprends beaucoup de choses ( et d'ailleurs l'OAV ne serait pas sur ça? ) et on comprends un peu mieux. Après,il y a la mort du type à la plage je crois ( désolé si c'est pas dans l'ordre des épisodes,j'ai commencé hier et je l'ai fini aujourd'hui donc ma mémoire est un peu endommagée par mon sommeil ahah ) et je me disais bien que cet épisode était beaucoup trop paisible,il se devait d'arriver quelque chose,c'était obligé,c'est pas un anime d'horreur pour qu'on y voit un groupe de jeunes s'amuser à la plage tranquillement ! Et sinon,le coup de l'oeil de Mei.. Bah c'est du cheat. Tout simplement,du cheat,de la triche. Et c'est beaucoup trop facile donc je me suis dis qu'elle allait pourrir toute l'intrigue en disant le nom et puis.. NON. AHAHA. Mei,t'es la meilleure *w* !

Après ils découvrent la cassette,ils l'écoutent.. Teshiwagara est un vrai bouleeeeeeeeeeeet de l'avoir cassé! Elle est vite réparée,ils partent en classe verte,ils l'écoutent et aller au temple ne servirait absolument à rien. Il faut tuer le mort. ( cette phrase est à réfléchir parce que quand je l'ai lu la première fois j'ai du l'analyser hein ) Après il y a eu deux morts chez deux filles de la classe,l'une son frère et l'autre a eu un accident en voiture.. Et c'est parti pour un épisode sanglant avec tout le monde qui veut tuer Mei. Je dois avouer qu'en le regardant j'ai pas mal sursauté et crié chez moi ( paix à mes parents qui voulaient dormir tranquille ) parce que voilà,je me suis éprise d'affection pour ce personnage qu'est Mei et si on la tuait.. omg. J'aurais pété une durite. Donc et bah.. énormément de morts,j'ai pas compté.. Beaucoup de scènes qui m'ont fait sursauter, cette musique de terreur qui revenait en boucle, l'incendie, l'image des gens morts dégoulinant de sang et .. et.. *va vomir ce qu'elle vient de manger* . J'avais vraiment envie de savoir qui était le mort,pour moi c'était Teshiwagara où Akazawa..

Et puis,épisode 12! Episode où j'ai eu une furieuse envie de dégommer Akazawa qui essayait de tuer Mei et qui n'écoutait pas Sakakibara quand il lui disait qu'elle n'était pas le mort.. Déjà que j'aimais pas Akazawa à la base. Donc Sakakibara sauve Mei ( avec un petit cri de joie de ma part de voir Akazawa morte! *méchante* ), Mei disparait d'un coup ( je me suis inquietée ahah! ) elle réponds au téléphone et dit à Sakakibara de ne pas venir. Comme il est têtu et bête,il y va et.. qui est le mort? Reiko,qui n'est autre que sa prof principale.
Oua. Le choc. Gros gros choc. Je m'attendais à tous les personnages sauf à elle..On a pas beaucoup d'infos,elle est pas développée au cours de l'histoire,elle est presque une figurante et.. bam.
Une fin qui m'a surprise mais que j'ai quand même aimé.. Et a la fin on voit nos deux petits personnages ensemble! Un petit bisou avant de conclure l'anime? Allez.. Allez s'ilvouplait... Et bah non.

Maiheuuu !
A regarder de toute urgence :33 !!

la reine d'Ore no Imouto vous salue.
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Another - par Pimentoto - 07-02-2012, 21:45

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss