Yamada a écrit :Bah personnellement je l'aime bien, mais il s'est littéralement fait détruire sur des forums de critiques, quand je dis détruire c'est détruire,ils plaisantent pas sur les openings la haut :3 !Idem ici, j'adore l'opening. C'est regrettable de voir que dans certains forums, ils détruisent l'opening juste parce qu'ils n'adhèrent pas à la musique.
La qualité de l'opening est pourtant bien présent, les images collent parfaitement à la musique pour nous montrer toute l'ambiance qui se dégage de l'animé. Angoissante, mystérieuse et instable.
Spoiler :
Puis bon Ali Project, sa marque de fabrique c'est les poupées (Rozen Maiden o/), le gothique et des musiques avec un rythme à la fois endiablé et irrégulier. De plus, je trouve personnellement que les poupées collent parfaitement avec les goûts de vous savez qui.
Lucy-chan a écrit :j'ai l'impression que ceux qui apprécient Ali Project aimeront la plupart des openings où ils chantent.Il est vrai que j'apprécie Ali Project, mais de là à dire que j'apprécie la plupart de ses musiques. Je ne pense pas (Shigofumi, Code Geass, c'était pas bon tout ça !).
Kyoumu Densen est même pour moi, l'une de ses meilleures musiques depuis bien des lustres... ^^'
Lucy-chan a écrit :...ça ne colle pas trop au genre d'Another. Une musique un peu plus sombre, du genre Karma de Kokia, ça aurait été mieux.
Yamada a écrit :L'ending je l'aime pas. Pas du tout. Trop.. doux pour moi.Comme Yamada, je n'ai pas du tout apprécié l'ending. Si la musique de l'opening ne colle pas trop au genre d'Another pour certains, alors qu'en est-il de l'ending ? Certes, la musique de l'ending est magnifique, mais j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que ça fait là ??" Le lien avec Another est encore plus ambigu!? Je n'ai pas compris le but de l'ending. C'est là que je rejoins ta remarque Lucy-chan d'une musique un peu plus sombre mais concernant l'ending pour ma part, et par la même occasion des images aussi.
Concernant l'animé :
Spoiler :
Ton image ne s'affiche pas Yamada, uploades tes images sur le fofo (il y a un tuto => ici).