22-04-2012, 18:04
J'ai finis another il y a un petit moment et j'ai été conquit, c'est un très bon seinen qui nous plonge dans une ambiance assez inquiétante, voir terrifiante ! Niveau musique je rejoins beaucoup de monde en disant ne pas avoir aimé l'opening ! Cependant l'ending qui certes colle moins à l'animé reste agréable à écouter, je dirais même qu'il nous apaise après avoir était totalement envouté & apeuré pendant les 20 minutes de chaque épisodes.
Concernant maintenant le scénario :
Bref pour conclure, Another est un très bon seinen, l'histoire est un peu longue à démarrer, il faut attendre l'épisode 3 pour être vraiment bien plongé dedans malgré une ambiance très présente qui démarre des le premiers épisode. Je recommande vivement cet animé à tous ceux qui cherche un peu de frisson ! :)
Concernant maintenant le scénario :
Spoiler :
Bref pour conclure, Another est un très bon seinen, l'histoire est un peu longue à démarrer, il faut attendre l'épisode 3 pour être vraiment bien plongé dedans malgré une ambiance très présente qui démarre des le premiers épisode. Je recommande vivement cet animé à tous ceux qui cherche un peu de frisson ! :)