Fayde et maintenant Sakana.gfx !! On voit des Gasai partout !
Ou encore son scénario pas très profond. Bah oui ! Avec un thème à la battle royal/highlander, il ne faut pas vous attendre à quelques choses de super complexe. Toutefois pour compenser la faiblesse du scénario, je trouve que la narration s'en sort admirablement bien.
Tout cela accompagné de personnages variés et très intéressants, même si au final, on regrettera que certains ne soient pas plus développés.
Il faut avoir un peu l'esprit sadique pour apprécier Mirai Nikki.
édit : Me suis trompé, je voulais mettre seinen mais j'ai écris shōnen car je pensais sans doute à autre chose durant mon message. Mirai Nikki est un shōnen.
Fayde a écrit :Un très bon seinen, surement l'un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant malgré un scénario que je trouvais extrêmement limite et peu intéressant.Argh... Ce n'est pas un seinen ! Mais bien un shōnen ! On le voit notamment grâce à certains détails comme un personnage qui "évolue" et dont le spectateur peut s'identifier facilement.
Ou encore son scénario pas très profond. Bah oui ! Avec un thème à la battle royal/highlander, il ne faut pas vous attendre à quelques choses de super complexe. Toutefois pour compenser la faiblesse du scénario, je trouve que la narration s'en sort admirablement bien.
Tout cela accompagné de personnages variés et très intéressants, même si au final, on regrettera que certains ne soient pas plus développés.
Yamada a écrit :Pas de peur. Pas de surprise. Juste par pur ennui. Je m'ennuie facilement mais cet anime ne me prend pas aux tripes pour l'instant et ne me donne pas réellement envie de le continuer.Il est assez lent je trouve.Un style totalement différent qu' Another qui joue moins sur l'ambiance, misant surtout sur la brutalité et la violence.
Il faut avoir un peu l'esprit sadique pour apprécier Mirai Nikki.
édit : Me suis trompé, je voulais mettre seinen mais j'ai écris shōnen car je pensais sans doute à autre chose durant mon message. Mirai Nikki est un shōnen.