24-04-2012, 14:53
(Modification du message : 24-04-2012, 16:28 par Sakana.gfx.)
Présentation & Candidature.
Présentation: Bonjour en cette douce journée je prend mon courage a deux main si ce n'est pas plus "Erf j'ai que deux main".
Je me présente donc Sakana.gfx j'ai 19 ans, je suis passionner par le graphisme et la culture japonaise (Animé, Drama, Nourriture etc...).
Si je devait me décrire en quelque phrase je suis plutôt dynamique,sensible,et fou "Même pas vraie d'abord" le reste sa sera a vous de le deviner le principe et de s'amuser et sa je ne l'oublie pas.J'ai toujours voulu tenter ma chance d'être dans un team (FanSub) et voici donc ma petite candidature qui vous expliquera tout. "Attention les yeux Fatal Sakana arrive Yata".
Candidature: Bienvenu dans mon petit CV.
Mes connaissance sont général mais j'aime l'informatique,je débute dans le graphisme que je trouve passionnant."
Je souhaite donc intégrer une FanSub a l’occurrence celle ou je poste mon petit CV :p, mais je ne connaissez pas bien les rôles je remercie d’ailleurs cette personne qui ma montrer le "chemin" je souhaite donc devenir chasseur (raw hunting) & du hard hunter j'ai beaucoup de temps a consacrer mais aussi j'aime faire les choses qui sont parfois longues "Tout dépend hein....tien en parlant de ça ta du ménage a faire"Erf... .
J'aime beaucoup les dramas mais aussi les animés, je suis encore en train de les découvrir mais avec des personnes passionnées c'est toujours mieux.
Je dispose de Skype & Mumble.(je suis joignable du matin aux soir).
Je postule donc pour la recherche des sources (raw hunting).
Amicalement Sakana.gfx.
A très vite j’espère.