(24-08-2020, 09:16)Nyandzette a écrit : Oh, j'aime bien ce genre de film ! Ta fiche donne très envie de se laisser tenter, faut que je note ! (et que je prenne le temps de regarder après, surtout...)
Faut se caler ça un dimanche aprem coocooning ;)
(28-08-2020, 18:19)Mathou0487 a écrit : Je l'ai vu plusieurs fois et je pleure à chaque fois ! (oui je suis sensible ...) D'ailleurs c'est après avoir vu ce film que j'ai acheté le livre Le Journal d'Anne Franck.
C'est vrai qu'il met la p'tite larme et met bien en valeur le livre d'Anne Franck.
Personnellement je l'avais déjà lu en étant ado mais j'ai aimé qu'on parle de ce livre à travers les yeux d'un autre continent.
(29-08-2020, 08:51)Amaryllis a écrit : je trouve le pitch un peu convenu ... des jeunes de banlieue qui se réalisent grâce à une activité artistique ou un sport on a déjà vu ça dans "Dance with me" ou " a la rencontre de Forrester" ou même "Sister act 2".
je suis sûre que le film est bien mais je ne suis pas plus attirée que ça ...
Oui en soit le pitch n'a rien de novateur mais l'émotion qui se dégage de cette histoire touchante est palpable tout au long du film et c'est ce qui m'a plu :)
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai