26-09-2020, 07:45
Alors effectivement, j'ai regardé le recap, puis la saison 3 en faisant cette tête tout du long et finalement, j'ai bien aimé l'épisode final ! Mais tout le reste de la saison m'a paru très vide... franchement, regarder les deux dernier épisodes, ça m'aurait suffit x)
Le montage 2 min dans une année pour montrer UN événement (que de toute façon on comprend pas parce que ça part dans tous les sens ) puis 5min dans une autre pour montrer une scène de confrontation "tu peux pas changer / si je peux nia nia nia"... Je trouvais que ça trainait BEAUCOUP, quand même ^^'
Sans compter que
Bref, beaucoup de remplissage pour une fin que j'ai quand même bien aimée et qui faisait sens... mais tout le reste, trop long, trop farfelu pour moi !
Le montage 2 min dans une année pour montrer UN événement (que de toute façon on comprend pas parce que ça part dans tous les sens ) puis 5min dans une autre pour montrer une scène de confrontation "tu peux pas changer / si je peux nia nia nia"... Je trouvais que ça trainait BEAUCOUP, quand même ^^'
Sans compter que
spoiler saison 3 :
Bref, beaucoup de remplissage pour une fin que j'ai quand même bien aimée et qui faisait sens... mais tout le reste, trop long, trop farfelu pour moi !
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)