02-10-2020, 08:51
(30-09-2020, 12:44)Tchenss a écrit : Ce qui est bien c'est qu'elle ne gueule pas (pas trop en tout cas) comme toutes ces saloperies de chauves-souris sous acide qui pensent qu'ils faut percer les tympans des gens et se la jouer diva pour être une grande chanteuse ^^;
C'est marrant, mes parents ont dit exactement la même chose (enfin, pas exactement les mêmes, hein XD)
Celle du fantôme de l'opéra, je m'en lasse pas ! J'ai aussi un petit faible pour ses graves, moi qui ai une petite voix de minette, ça me fascine !
Pour les autres, j'ai essayé de mettre d'autres chansons variées et pas trop anciennes. Avec One Republic, on voit qu'elle a tenté des choses, c'est pas ma reprise préférée non plus, mais je trouvais chouette qu'elle expérimente ^^
(Elle a eu un pic de popularité avec sa reprise de la reine des neiges mais j'avais peu de me faire tuer si je mettais la chanson dans la tête de quelqu'un x)
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)