11-10-2020, 09:37
Oh parfait, une fiche ! J'ai fini la saison y'a une semaine et depuis je cherchais la motivation pour créer la fiche... sans grand succès. Pourtant, j'ai vraiment apprécié ! On est directement plongé dans l'histoire, on comprend bien les enjeux tout en conservant une grande part de mystère. J'aime bien les personnages allant de "un peu barré" à "WTF qui est ce taré ?!?".
C'est du bon suspense, totalement dans l'air du temps, comme tu dis ! Je connais pas la version anglaise, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai carrément pris plaisir à regarder cette adaptation. Je serais très curieuse de voir où une saison 2 pourrait nous mener.
Bref, série très réussie qui m'a donné envie d'en savoir plus sur son univers !
C'est du bon suspense, totalement dans l'air du temps, comme tu dis ! Je connais pas la version anglaise, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai carrément pris plaisir à regarder cette adaptation. Je serais très curieuse de voir où une saison 2 pourrait nous mener.
Bref, série très réussie qui m'a donné envie d'en savoir plus sur son univers !
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)