21-11-2011, 14:44
Fey a écrit :Omg....... j'ai fermé la page avant de publier ma super critique............. j'avais pas fermer la page depuis ce matin pour faire une super belle critique........Chose qui arrive malheureusement souvent, c'est pour cela qu'il vaut mieux travailler sur un fichier de type bloc-note, sauvegarder (souvent), pour enfin coller et poster un avis.
Ça évitera ce genre de maladresse.
Sinon je vous avoue que je n'ai jamais regardé Clannad et n'ai pas été tenté par Angel Beats dû à d'anciennes productions qui ne m'avaient pas vraiment marqué, je parle notamment de Kanon (2002) et Air (2005).
Mais je vais peut-être me laisser tenter par Angel Beats car d'après les dires de Lucy-chan, c'est un anime différent.
Fey a écrit :Désolé, mais je passe cette section, car la force de l'anime est justement les personnages et je veux que les découvriés vous même!Oui... un peu facile comme réponse. Si tout le charme de l'animé ce sont ses personnages, c'est justement la partie qu'il ne faut pas zapper d'après moi.
Fey a écrit :Sinon j'aurais aimé une saison 2 ou un épisode 14 moi =(D'après ce que j'ai vu en cherchant les épisodes sur le net, il y a deux épisodes spéciaux non ? un mini épisode 13.5 et un spécial, qui se passe peut-être après l'épisode 13 ?
En tout cas faudra que tu édites la partie [VOLUMES, TYPE & DURÉE] dans ce cas.