Bon bah cette soirée de test de charge des serveurs s'est plutôt très bien déroulée. Aucun soucis de connexion à 20h, excepté un chargement un peu long après la sélection du personnage pour ma part. Et pendant le jeu aucun ramage ou lag sauf les premiers instants lorsqu'on entre en ville ou lorsqu'il y a plus de 40-50 personnes à l'écran.
J'ai bien profité de cette soirée, et ai essayé le Rôdeur à cette occasion :
- Le combat à distance est plutôt sympa, j'ai très apprécié le fait de pouvoir attaquer à l'arc et utiliser les compétences tout en me déplaçant. Se replier tout en envoyant une pluie de flèches sur l'ennemi, venant dans ma direction pour finalement s'écrouler devant moi sans même avoir le temps de riposter, quel plaisir !
- Le combat au corps à corps, extrêmement spectaculaire ! Notre Rôdeur est très vif, il saute partout, esquive pour se placer directement derrière l'ennemi,fait des feintes, etc... J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer de cette manière, mais aussi à observer l'animation très dynamique des combats ! Bref, un réel plaisir pour les yeux, j'ai été complétement bluffé !! Il y a même des attaques liées à des animaux, comme par exemple le Piqué du Faucon, on voit alors un Faucon apparaître quelques fractions de seconde (à la manière d'un Saint Seiya alias Les Chevaliers du Zodiaque *o*) durant la course de notre Rôdeur se dirigeant à une vitesse phénoménale sur sa cible pour ensuite finir sur une puissante attaque acrobatique, c'est extrêmement jouissif !
- Par contre le familier animal est apparemment pas mal buggé, il ne suit pas encore les ordres au quart de tour. Du coup, il est par moment très inutile... Ils corrigeront sans doute cela avant la sortie du jeu.
Sinon pour le Gardien, petite rectification de ma part. Certes, il tient pas mal au corps à corps grâce à sa défense mais lors de gros coup, il sera comme tout les autres personnages, c'est à dire se retrouver au sol, car dans Guild Wars 2, il n'y a plus vraiment de tank a priori. À noter aussi que plus un Gardien a d'alliés, plus il sera utile et puissant grâce à ses compétences de soutien.
J'ai bien profité de cette soirée, et ai essayé le Rôdeur à cette occasion :
- Le combat à distance est plutôt sympa, j'ai très apprécié le fait de pouvoir attaquer à l'arc et utiliser les compétences tout en me déplaçant. Se replier tout en envoyant une pluie de flèches sur l'ennemi, venant dans ma direction pour finalement s'écrouler devant moi sans même avoir le temps de riposter, quel plaisir !
- Le combat au corps à corps, extrêmement spectaculaire ! Notre Rôdeur est très vif, il saute partout, esquive pour se placer directement derrière l'ennemi,fait des feintes, etc... J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer de cette manière, mais aussi à observer l'animation très dynamique des combats ! Bref, un réel plaisir pour les yeux, j'ai été complétement bluffé !! Il y a même des attaques liées à des animaux, comme par exemple le Piqué du Faucon, on voit alors un Faucon apparaître quelques fractions de seconde (à la manière d'un Saint Seiya alias Les Chevaliers du Zodiaque *o*) durant la course de notre Rôdeur se dirigeant à une vitesse phénoménale sur sa cible pour ensuite finir sur une puissante attaque acrobatique, c'est extrêmement jouissif !
- Par contre le familier animal est apparemment pas mal buggé, il ne suit pas encore les ordres au quart de tour. Du coup, il est par moment très inutile... Ils corrigeront sans doute cela avant la sortie du jeu.
Sinon pour le Gardien, petite rectification de ma part. Certes, il tient pas mal au corps à corps grâce à sa défense mais lors de gros coup, il sera comme tout les autres personnages, c'est à dire se retrouver au sol, car dans Guild Wars 2, il n'y a plus vraiment de tank a priori. À noter aussi que plus un Gardien a d'alliés, plus il sera utile et puissant grâce à ses compétences de soutien.
Voici maintenant la première partie des screens que j'ai pris durant cette soirée avec mon Rôdeur :
1. Mon Histoire
2. Promenade dans le Promontoire Divin
La suite ce soir, avec plus d'action !
1. Mon Histoire
(Spoiler : début de l'histoire côté humain) :
2. Promenade dans le Promontoire Divin
Images :
La suite ce soir, avec plus d'action !