16-05-2012, 11:36
Hmmmmmm, dans ce cas là il te reste plusieurs options, la première étant de te tourner vers le ddl, la seconde, de passer par un VPN afin de ne plus exposer ta véritable IP, la troisième, les newsgroup (ce qui rejoint le ddl), la quatrième : de na plus télécharger, la cinquième, .... Il a bien des moyens de télécharger pour passer outre hadopi, après il est vrai que le p2p est un peu une des meilleures méthode : on trouve plein de vieux trucs et même si ça met du temps au final on arrive à obtenir ce que l'on veut.
Après, il faut aussi dire, qu'hadopi n'a un peu rien fait, toujours pas vu de niouzes sur des gens en procès et la suite de cela. Qu'en est il des plus gros téléchargeurs dont le dossier est directement transmis ? Pour le moment hadopi n'est qu'un gouffre financier qui envoie des spams par mail et voie postale...
Personnellement, je te conseillerais de te tourner vers un VPN, cela s'est bien démocratisé et il y a maintenant des logiciels fournis avec pour pouvoir configurer tout ça tout bien sur ton windows :)
Reste que c'est payant.
PS : je suis curieux de savoir sur quoi ils t'ont choppé si c'est du drama.
Après, il faut aussi dire, qu'hadopi n'a un peu rien fait, toujours pas vu de niouzes sur des gens en procès et la suite de cela. Qu'en est il des plus gros téléchargeurs dont le dossier est directement transmis ? Pour le moment hadopi n'est qu'un gouffre financier qui envoie des spams par mail et voie postale...
Personnellement, je te conseillerais de te tourner vers un VPN, cela s'est bien démocratisé et il y a maintenant des logiciels fournis avec pour pouvoir configurer tout ça tout bien sur ton windows :)
Reste que c'est payant.
PS : je suis curieux de savoir sur quoi ils t'ont choppé si c'est du drama.