Citation :Quand on commence angel beats, il ne faut rien savoir des personnage.Le courage sinse.... le courage!
Si je vous fait une descriptions simple de chaque personnages, vous allez en savoir déja trop .. =s
@Pimen : J'ai gardé la section 'personnage ' quand même pour que les gens vois qu'il faut voir l'anime pour en savoir plus.
S'il ne regarde pas l'anime... bah domage xD
Citation :D'après ce que j'ai vu en cherchant les épisodes sur le net, il y a deux épisodes spéciaux non ? un mini épisode 13.5 et un spécial, qui se passe peut-être après l'épisode 13 ?
Si si, mais l'OAV est qu'un simple épisode qui n'apporte rien (Épisode pour les fans)
et la mini épisode est une fin alternative de 3min.....
Citation :La partie personnage est en effet optionnelle, mais pourquoi l'avoir mise dans sa fiche dans ce cas ? Il suffisait de l'effacer.
Sinon on peut toujours faire des descriptions sur des personnages sans pour autant mettre du spoiler, hein ?
Quand on commence angel beats, il ne faut rien savoir des personnage.
Si je vous fait une descriptions simple de chaque personnages, vous allez en savoir déja trop .. =s
@Pimen : J'ai gardé la section 'personnage ' quand même pour que les gens vois qu'il faut voir l'anime pour en savoir plus.
S'il ne regarde pas l'anime... bah domage xD