(12-04-2021, 23:27)Tchenss a écrit : Dieu que tu m'énerves, mais tu M'ENERVES avec des majuscules, tu vois !!!
C'est absolument SCANDALEUX tout ce que tu parviens à regarder.
Alors il va de soi que je n'ai RIEN vu ( ouais j'suis en mode majuscules à tous les mots majeurs :p ) sauf Namiya, forcément, j'ai bossé dessus... tristesse. Et moi je le trouve pas compliqué du tout ni tiré par les cheveux ni quoi que ce soit ( attends de voir le prochain film qu'on doit sortir... là, t'auras le droit de dire ça XD )
Par contre, déjà comme ça que j'ai des listes à archi méga rallonge de trucs que je dois regarder, tu m'as donné envie d'en regarder plein d'autres.
Pêle-mêle :
-Films-
- Antoinettes dans les Cévennes (parce que j'aime les tranches de vies de ce genre)
- Cherry (j'aime bien les frères Russo et j'adooooooooreeeeeeee Tom Holland)
- MISS (of course)
Dans une moindre mesure :
- Moxie
- Palm springs
- Je sais tomber
- Eté 85
Par contre niveau séries, à part "Normal people" parce qu'en général j'aime toutes les séries anglaises que j'ai un jour pu regarder, le reste ne m'intéresse pas. Surtout pas Breaking bad. Les gens ont beau en faire des caisses avec ce truc, c'est un peu comme GoT ou La casa de papel. Je n'aime quasi jamais RIEN des séries qui font du bruit comme ça et que TOUT le monde regarde par principe pour l'avoir vu et se laisse influencer par la peuplade excessive. Toute façon j'arrive pas/plus à regarder/suivre des séries qui font plus de 2 saisons. Bref, osef.
Par contre, il faut vraiment que je continue Shingeki no kyojin moi aussi, mais du coup, bah j'suis préviendue qu'au final, spa fini, un peu comme le nouveau Fruits basket et leurs saisons coupées en 2 tous les ans, là ^^; donc j'irai quand ce sera fini (t'façon j'dois avancer Dragon quest), MAIS j'vais regarder Horimiya (en gras et en rouge pour le message subliminal quotidien) ça c'est sûr.
Merci pour cette super review pleine d'humour et si bien détaillée. <3
Mdr ouais je sais... je consomme beaucoup XD Mais comme je te l'ai dit en off, ma télé n'est quasiment JAMAIS éteinte, haha. Déjà parce que j'supporte pas le silence, donc y a toujours quelque chose qui tourne et aussi parce que LE CHOMAGE/CONFINEMENT bien sûr. Et encore, je te dis, on a l'impression que c'est beaucoup, mais c'est parce que je regarde énormément de films et un film c'est quoi 1h30 ? 2h max. C'est que dalle dans une journée. Je peux t'en regarder un de 10h30 à 12h. Un de 13h30 à 15h et puis un en soirée XD TOUT EN FAISANT AUTRE CHOSE A COTE, héhé.
D'ailleurs j'ai même un peu lâché les visionnages par rapport à fin 2020, parce que dernièrement je me suis remise à la lecture J'ai déjà lu presque 4 romans depuis Janvier, héhé.
Je suis un peu comme toi, dès qu'une série ou un film fait le "buzz", si je ne l'ai pas découvert AVANT le buzz en général, je fuis le doss, haha. Parce que les gens vont en dire tellement de bien, qu'on va avoir des attentes et j'aurais peur d'être déçue. Je suis d'accord avec toi SAUF pour GOT. Sa qualité est à la hauteur de sa réputation, c'est une des meilleures séries d'époque que j'ai pu voir <3
Mdrrr toujours aussi discret le subliminal !
De rien, merci d'avoir lu
(13-04-2021, 18:01)Kirinenko a écrit : J'ai pas tout lu mais au moins toute la partie sur Breaking Bad
Tu m'as bien fait marrer car me suis bien retrouvé dans tes lignes. Cet effet de tendance qu'il y a eu à un moment à foutre des scènes de la FIN de l'épisode au DEBUT mais bordel ! Je conspue celui qui a eu cette idée de f%$#!**! Bordel de bordel mais c'est pas bientôt fini ces spoilers à la con !!!! Je vais le regarder c'est bon !!!! Qu'est-ce que tu veux avec ton bout de vidéo à la con là !!!!
J'ai quand même bien accroché la série sur le personnage de l'avocat Saul même si je n'ai pas fini la dernière saison.
En soit ces séries sont bien foutues et réalisées et j'étais attaché aux personnages principaux. C'est donc à regarder si on veut passer du temps devant des séries :)
Et y'a eu Your Honor aussi à regarder hein ;)
L'attaque des titans j'attends avec impatience la fin de cette dernière saison, les épisodes m'attendent au chaud
De mon côté, j'ferais bien une fiche sur la série The Office (US).
Si t'as pas encore vu celle là, je te la conseille grandement :)
Ah bah merci ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour BB, parce que je te dis pas quand j'ai osé dire ce que j'en pensais à mes frères, j'ai vu dans leur yeux que j'étais reniée à vie XD
Oui c'est vrai, va falloir que j'matte Your Honor, bien vu ! èé
Toujours pas vu le dernier Snk T______T
Je vais finir par craquer et le regarder en scret si ça continue èé
Je connais The Office bien sûr, jamais vu dans son ensemble mais j'ai déjà vu des ep par-ci par-là quand quelqu'un le matait chez moi. C'est sûr que ça pourrait me plaire, c'est dans le même délire que PAR et pour moi PAR c'est la meilleure sitcom <3 Un jour peut-être ;)
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai