(18-04-2021, 07:48)Amaryllis a écrit : Karei Naru Ichizoku il est vraiment bien , bon scenario, bons acteurs , bonne musique rien à dire ... c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu ces derniers temps ... Je te parle de la version avec Kimura car il y a une nouvelle version qui doit sortir cette année il me semble avec d'autres acteurs...
J'en profite pour rajouter la trilogie Kenshin si tu l'as pas vu, ils sont vraiment excellents et le prochain film sort dans quelques jours en plus.
Tu le vends bien, haha ! Du coup, ça donne encore plus envie de se pencher dessus ;)
Les Kenshin je les ai en dvds :p
(18-04-2021, 10:56)Nyandzette a écrit : Vu qu'il date de 2012, ça voudrait dire que tu n'as pas vu Osozaki no Himawari ? Je vais pas commencer à dire à quel point j'aime ce drama... mais
Sinon, je suis un peu comme toi, à part les drama avec Ikuta Toma, j'ai pas regardé grand chose de récent en fait ^^'
Si j'ai vu, haha
J'ai mis 2010/2021 pour faire large, mais si je devais citer l'année où j'ai vraiment complètement arrêté kes jdrama je dirais 2015/2016. Avant, j'en regardais un ou deux par an, et à partir de 2015, j'ai lâché quoi...
Merci pour la proposition en tout cas -w-
Sore.Dake Fansub, Fansub indépendante d'Hinatai