24-10-2021, 09:15
Citation :Et puis l'acteur Jason Momoa, il a la bonne gueule de celui qui va combattre ^^
Il joue un peu tout le temps le même type de rôle quand même ^^;
Il en a pas marre à force le gars ? Je l'ai découvert dans Stargate Atlantis dans lequel il joue déjà un gros bourrin sans cervelle (mais je l'aime bien quand même Ronon), l'a enchaîné avec Conan (qui est pas trop mal soit dit en passant), pis le barbare dans cette affreuse série pour déviants qu'est GOT, encore après joue le demeuré qui tape au lieu de réfléchir dans la méga giga grosse bouse de Aquaman... euh sans déconner, même Stallone à l'époque des films d'actions avait des rôles plus variés que ça.
Sinon, perso je trouve que Travis Fimmel a plus de gueule (je parle du héro de Viking).
Pour le reste, franchement, ça aurait été un film, j'aurais regardé sans problème. Mais une série qui sera surement à rallonge en plus, je me lancerai pas, surtout si ça va de trahisons en trahisons.
Merci pour la fiche en tout cas.
Je n'avais pas entendu parlé de cette série, ça m'a au moins permis de découvrir et ça donnera peut-être envie à certains de regarder
C'est la triste réalité de la vie !