30-10-2021, 07:59
Ouoh ! Ca c'est de l'avis !
Je ne l'ai pas encore vu et il faut que je le télécharge. Il me fait de l'oeil depuis un moment.
Je suis rassurée quand je vois que tu dis qu'en ce moment, y'a pas grand chose qui te touche niveau animé.
C'est la même chose de mon côté ! Je tombe que sur des trucs qui me saoulent au bout de 3 épisodes et je finis par lâcher l'affaire.
Ton avis donne envie et il est détaillé au point de voir vraiment où pour toi, ça pêche.
Hâte de voir si les avis qui viendront confirmerons tout ça ^^
Et la galerie spéciale...
Je n'en attendais pas moins de toi XD
Même sans avoir vu l'animé, on ne peut pas échapper au phénomène Satoru
Les charadesigner se sont fait plaisir.... Pour notre plus grand bonheur !
En tout cas, je vais me le télécharger et je viendrai y donner mon avis dés que je l'aurai vu.
Merci beaucoup pour cette fiche.
Je ne l'ai pas encore vu et il faut que je le télécharge. Il me fait de l'oeil depuis un moment.
Je suis rassurée quand je vois que tu dis qu'en ce moment, y'a pas grand chose qui te touche niveau animé.
C'est la même chose de mon côté ! Je tombe que sur des trucs qui me saoulent au bout de 3 épisodes et je finis par lâcher l'affaire.
Ton avis donne envie et il est détaillé au point de voir vraiment où pour toi, ça pêche.
Hâte de voir si les avis qui viendront confirmerons tout ça ^^
Et la galerie spéciale...
Je n'en attendais pas moins de toi XD
Même sans avoir vu l'animé, on ne peut pas échapper au phénomène Satoru
Les charadesigner se sont fait plaisir.... Pour notre plus grand bonheur !
En tout cas, je vais me le télécharger et je viendrai y donner mon avis dés que je l'aurai vu.
Merci beaucoup pour cette fiche.