17-11-2021, 10:47
(17-11-2021, 08:26)Nyandzette a écrit : C'est bon, tu as cité Ikuta Toma, tout est pardonné !
En tous cas, ça fait plaisir d'avoir une présentation de plus de deux lignes ! Je te souhaite plein de succès pour ta librairie, j'ai souvent envisagé d'être libraire (et d'ailleurs ça va peut-être se faire en remplacement quelques moins par année à partir de 2022...)
Bref, soit la bienvenue et amuse-toi bien
Aaaaah Toma, je l'aime tellement !! D'ailleurs son dernier drama était sympa, il m'a fait rire et puis, il y avait Fuma donc je ne pouvais que aimer.
Quitte à se présenter, autant faire les choses à fond !!
Merci pour la librairie, si tu as des questions n'hésite pas, j'ai fait 10 ans de librairie. C'est cool que tu puisses y bosser. C'est pas autant le rêve qu'on imagine (ça reste du taf) mais c'est clairement un métier chouette !!
Et si ce n'est pas gênant pour le forum que je le mette, voici les insta de mon associée et moi : @Kris_et_les_livres et @les_chroniques_dune_libraire
(17-11-2021, 07:56)Tchenss a écrit : Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn CALLISTA !!
Kieta hatsukoi va sortir chez nous ç_ç Ne le regarde pas chez ces quiches de fansub BL ç_ç
ça + ta fan attitude de la Torture... je crois que je vais aller me pendre.
Je reviens demain... ou pas.
Oh et tu es toute excusée. Vu le nombre de fantômes, on est bien happy que tu fasses une présentation, déjà ^^
Domo.
C'est vrai que je l'ai regardé chez d'autre

Ma fan attitude de la Tortue est une épine dans le pied pour tellement de monde même IRL que ça me fait l'aimer encore plus (A une époque j'avais un poster dans mes toilettes pour embêter le monde