06-01-2022, 20:43
Hell'ow Lazerz / Thimble !!
Bienvenue chez nous
On est toujours ravis d'accueillir de nouveaux copains fansubeurs ^^
Bon moi je n'ai vu ni Kagegurui ni Miss devil, mais GTO oui, bien sûr !
C'est en effet un projet d'envergure que tu as entamé là !!!
Tu as tout recréé à la main pour les sous-titres ou tu as fait de l'OCR ?
Il me semble qu'il y a une version 1080p de chez Abema TV (qui rediffuse beaucoup d'anciens dramas), mais l'image n'est pas exceptionnelle.
Il y a des chances, en effet, qu'il s'agisse juste d'un upscale sans restauration réelle de l'image. Par contre les vidéos entrelacées, c'est quand même bien moche XD. VLC, MPC ou autre les décodent assez mal et on finit avec des lignes bien visibles quand on regarde sur l'ordi.
Bonne chance à toi en tout cas et n'hésite pas à fureter sur le site ou à poser des questions.
Bienvenue chez nous
On est toujours ravis d'accueillir de nouveaux copains fansubeurs ^^
Bon moi je n'ai vu ni Kagegurui ni Miss devil, mais GTO oui, bien sûr !
C'est en effet un projet d'envergure que tu as entamé là !!!
Tu as tout recréé à la main pour les sous-titres ou tu as fait de l'OCR ?
Il me semble qu'il y a une version 1080p de chez Abema TV (qui rediffuse beaucoup d'anciens dramas), mais l'image n'est pas exceptionnelle.
Il y a des chances, en effet, qu'il s'agisse juste d'un upscale sans restauration réelle de l'image. Par contre les vidéos entrelacées, c'est quand même bien moche XD. VLC, MPC ou autre les décodent assez mal et on finit avec des lignes bien visibles quand on regarde sur l'ordi.
Bonne chance à toi en tout cas et n'hésite pas à fureter sur le site ou à poser des questions.
C'est la triste réalité de la vie !