06-01-2022, 23:44
(06-01-2022, 21:47)Tchenss a écrit : Pas de quoi ^^
Ouep, l'ocr sur le français avec les accents et la ponctu (et surtout à cause des ignobles polices qu'utilisaient les teams dans le temps)
ce n'est pas toujours ultra efficace. Mais comme tu comptes revoir l'adaptation/reformulation, ça te fait une bonne base.
XD, bah tu vois justement j'utilise plus facilement le yadif pour les releases Jp, surtout pour les émissions en .ts.
Ca dépend aussi du reste du paramétrage.
C'est top de laisser le choix aux gens. Je fais partie de ceux qui râlent un peu tout le temps de la qualité des vidéos une fois hardsubées...
Il faut dire que la plupart ne savent pas encoder et qu'on a souvent du mp4 extrêmement flou avec une compression de ouf, des mosaïques, des blocs de couleurs etc etc
Bon après je dis que c'est "bien", mais nous on n'offre pas cette possibilité là XD.
J'ai ajouté votre page facebook à mes fav, mais tiens-nous au courant de l'avancée de ta v2 !! Me la prendrai.
Je vais voir si j'ai une différence avec Yadif, mais avec une des deux config j'avais des lignes tremblotantes ahah, je vais faire des tests de toutes façon. Quoiqu'il arrive je reste dans la simplicité ici, pas de .ass, du .srt donc bien compatible, donc en softsub :)
Pas de souci ça marche !